WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Lylyth3] La charge des karibous !
Mamibaba:
--- Citation de: philogneus le 18 juin 2016 à 08:10:22 ---
--- Citation de: Pivi le 17 juin 2016 à 21:09:22 ---j'ai une idée pour gagner 37 points dans ta liste :)
--- Fin de citation ---
En même temps, si on veut jouer l'AA c'est bien avec 3Lylyth qu'il est le plus intéressant.
Ou avec Absy1 en build à la con (double AA ^^)
--- Citation de: Manu69 le 18 juin 2016 à 00:05:24 ---Sinon pour revenir au choix striders/archers...
--- Fin de citation ---
Ce qui est cool c'est que les deux choix sont viables... J'aurai naturellement tendance à préférer les striders afin de moins orienter la liste vers de l'assassinat pur (j'aime bien les listes équilibrée).
--- Fin de citation ---
Lol faut pas balancer des trucs comme ça (le double AA) c'est le genre d'idée à la con qui m'éclate :)
En tous cas je trouve sympa que la construction de liste soit pas fermé et que différentes options se dessine.
@Manu, je note pour inclure la sorcière avec tes modifications.
@Pivi, c'est un moyen de me motivé à le peindre :)
manu74:
--- Citation de: Mamibaba le 18 juin 2016 à 09:03:54 ---En même temps, si on veut jouer l'AA c'est bien avec 3Lylyth qu'il est le plus intéressant.
Ou avec Absy1 en build à la con (double AA ^^)
--- Fin de citation ---
Y a Abby2 aussi quand meme hein. et Vayl1. et Vayl2.
En fait du moment que t'as un buff de SPD ou une facon de rentabiliser ses attaques...
--- Citer ---En tous cas je trouve sympa que la construction de liste soit pas fermé et que différentes options se dessine.
--- Fin de citation ---
Tant qu'on sait pas ce que font les gens en face c'est ouvert.
Une fois qu'on saura les listes en face ca sera comme avant : on fera des listes optimisees pour y contrer.
Donc y aura moins d'ouverture dans les options.
Quand meme un peu plus qu'en fin de mk2 je pense, on a plus de choix competitifs dans les memes gammes de prix, et moins de choix evidents.
(a part Proteus).
Pivi:
et les tentacoli
philogneus:
@Manu - j'ai changé de pseudo ?
J'ai tellement hâte d’être au WTC pour voir ce que donne la méta, ca va etre fun :)
me-H-di:
Après un an de torpeur au fond d'une grotte dans laquelle je ne pouvais plus jouer à warmach..... me revoilà :) (je ne sais pas pour combien de temps)
J'ai joué Lylyth3 contre de l'orboros (le caster "arbre", cassius je crois avec un feat qui colle une foret de 29ps de diamètre)
Archangel
Angelius
Seraph
Raptor max
annyssa
succubus
spell martyr
shepherd
- L'archangel est devenu vraiment "jouable" est via le feat peut casser tout ce qu'il veut car touche auto en mêlée :)
- Raptor + annyssa ...... je pensais que PP avait rééquilibré le jeu et testé la MK3 avant de la sortir ?!! Et ben non en fait c'est encore plus fort qu'en mk2
- le seraph est cool mais pas dans ma liste car ma base restera lylyth3+archangel donc il ne combote pas avec eux.
- Je rajoute un bolthrower et j'hésite à retirer l'angelius aussi car finalement sans le seraph, l'angelius perd en distance de menace
- Ajout du ravagore avec shepherd
J'ai été surpris la par la gestion de fury de la shepherd du coup je me retrouve à en générer trop (seraph et AA avec rof élevée) pour un caster avec F5 du coup cela m'a conforté dans le fait de retirer le seraph afin de pouvoir laisser pleinement tirer l'AA
Maintenant je vais essayer
Lylyth 3
-AA
-Succubus
-Ravagore
-Bolthrower
Raptor max
annyssa
shepherd
shepherd
spell martyr
Navigation