WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Lylyth3] La charge des karibous !

<< < (8/10) > >>

manu74:
Perso j'ai vraiment du mal a considerer lylyth3 sans :
1/ Typhon, qui vaut desormais ses points, et exploite parfaitement tout ce qu'elle offre.
2/ le seraph, meme s'il ne peut plus la placer (et dans ton cas il ne place pas non plus l'AA), mais flare c'est fat, et ca reste D3 tirs a 19-21" le tour du feat. Et il place Typhon.
3/ le Naga, vu qu'elle a deja pas de buffs offensifs, autant annuler les buffs defensifs en face. Et sur une gunline, les tirs magiques restent tres utiles.

Sinon ouais, j'ai du me servir une fois de blood boon pour spray des satyxis de dos, mais meme comme ca j'ai pas fait beaucoup de degats... je prefere lancer wind wall, ou plus souvent spam des animis genre wraithbane...

me-H-di:
Le AA remplace typhon du coup la combo avec seraph devient moins top et vu la quantité de fury que le AA et le seraph génèrent, il faut que je colle beaucoup de gestionnaires de fury. En revanche, le naga semble utilise effectivement surtout que je n'avait pas compris que lylyth3 pouvait lancer wraithbane gratuitement (en tuant quelqu'un bien sur).

Du coup je modifie comme suit en partant du principe que je joue certaines fig parce que je les aime pour leur aspect au delà du coté violent :

Lylyth 3
-Succubus
-Archangel
-Bolt thrower
-Naga
-Harrier
Raptor max (5)
Black frost shard
Annyssa ryva
Grotesque assassin
Shepherd x2

J'aime jouer les raptor avec lylyth3 car ça fait un pool offensif de figurines qui n'a pas besoin d'être aidé par le caster du coup je peux donc "surjouer" le repositionnement

manu74:

--- Citation de: me-H-di le 16 juillet 2016 à 15:16:36 ---Le AA remplace typhon

--- Fin de citation ---

Mouais non soyons honnetes, l'aa ne remplace pas typhon et un seraph. A la rigueur il coute le meme nombre de points.
Perso ma variante aa inclue typhon et un seraph. En theorie l'aa attire l'attention en face permettant a typhon de faire le vrai taf plus longtemps. En pratique durant le seul test ca a marche a peu pres comme ca. Sachant que les power attacks de l'aa ouvrent pas mal de combos a la liste.
Maintenant je n'ai evidemment pas les points pour les raptors. Maisje suis pas fan de l'idee de les jouer avec lylyth3. Elle leur apporte rien a part wind wall, et je trouve qu'il leur faut un petitbuff pour vraiment briller...

me-H-di:
Quand je disais AA remplace typhon (+seraph), je parlais en terme de point car oui en terme de jeu l'AA n'est pas assez efficace pour réaliser le boulot de typhon et du seraph :(

Pivi:
Et donc l'AA, c'est de la ... ? (complétez avec le mot manquant)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique