WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Lylyth3] La charge des karibous !

<< < (9/10) > >>

me-H-di:
l'AA, c'est de la "très belle figurine:)"
Mais rassurez vous, je me prends quelques volées avec mon AA puis ensuite je retourne sur une liste avec power caster/beast/unit ;)

manu74:
Nan mais pour moi l'AA avec lylyth3 c'est pas deconnant. SPD9 il est sexy, son tir est pas degueu pour assassiner (l'aleatoire est chiant mais meme jute 2 tirs, depuis une huge base qui peut tirer en melee, c'est cool), elle est pas du genre a eterniser les parties, et au pire elle peut l'aider a tuer des trucs en melee s'ils sont freeze. Ses power attacks de gargants sont egalement fort sympathiques pour mettre des trucs KD/liberer des LoS.

Evidemment c'est pas le choix optimal avec elle pour l'instant (trop cher).
Mais ca veut pas dire qu'on doit pas optimiser le reste de la liste pour marcher avec.
Quitte a le jouer, en ce debut de mk3 je chercherais une liste qui poutre avec, on sait jamais...

me-H-di:
Pour le moment le AA fait surtout office de point de fixation "qui fait peur" donc mon adversaire n'ose pas rusher du coup j'ai du temps pour limer l'armée adverse au tir.
Le caster se cache pour justement éviter de se prendre une charge de AA avec des attaques qui peuvent éventuellement toucher auto si lylyth a déjà touchée au tir

Mamibaba:
Il est quand même sacrément menaçant le Gargant qui charge à 14 moi j'aime bien :)

me-H-di:
Maintenant, le problème est de trouver le pairing qui va bien. Ok pour lylyth3+AA mais je joue qui en 2e liste?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique