WARMACHINE/HORDES > Khador

Débuts avec mes Khador et la MKIII

<< < (2/7) > >>

lairder1:
Le soucis c'est la perte du jack pathfinder. Autant prendre torch plutot que le spriggan qui faitmieux pour moins cher

Kydoimos:
Alors je relance un peu le sujet avec ma nouvelle liste destinée à compléter la première avec Sorscha. Cette fois, je cherche quelque chose qui me permette de casser du lourd principalement. Voici donc notre ami Kharchev en guest star!

WARCASTER
Karchev
* Juggernaut
* Juggernaut
* Ruin
* Beast 09

TROUPES
Iron Fang Pikemen max
Iron Fang Officer and Standard
Great Bears of the Gallowswood
Greylord Ternion

SOLOS
Iron Fang Kovnik
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker

Un battlegroup avec quatre machines qui tapent à P+S 19 au plus élevé, une immunité aux sorts pour Ruin et de quoi gérer aussi de l'infanterie avec Beast (et Ruin aussi d'ailleurs). Les Juggernaut rendus jouables, franchement, c'est du bonheur!

Côté troupes, les Pikemen m'ont semblé être intéressants. Le Kovnik leur permet d'être efficaces contre des jacks également et de manière générale, ils restent une valeur sûre.

Là ou je suis plus circonspect, ce sont les Great Bears et les Ternions. Pour les premiers, je ne doute pas de leur efficacité, mais je ne sais pas, ils me semblent un peu en décalage avec la liste. Les seconds me plaisent grâce aux clouds sur les jacks pour les rendre plus résistants aux tirs avant de pouvoir arriver à portée de CàC mais vu que je ne les ai jamais joué, ça reste de la théorie pour moi. En fait, j'aurai bien aimé caser le module Valachev + Aiyana-Holt histoire de renforcer la capacité de dégâts avec le Kiss, d'où mon hésitation.

Z'en pensez quoi?

Kydoimos:
Double post pour la bonne cause et pour une nouvelle version de la liste Kharchev :

WARCASTER
Karchev the Terrible
* Juggernaut
* Beast 09
* Ruin

TROUPES
Man-O-War Shocktroopers max
Man-O-War Shocktrooper Officer
Koldun Kapitan Valachev
Lady Aiyana and Master Holt

SOLOS
Man-O-War Kovnik
* Destroyer
Gobber Tinker

Je remplace un Jugg par un Destroyer qui est marshallé par le Kovnik pour profiter de son Drive. A&H rentrent en jeu pour accentuer les dégâts causés par la liste et je remplace les IF par des Shocktroopers, déjà parce que je les ai et parce que ça rajoute sur le thème jack de la liste. Puisqu'ils sont enfin jouables, autant en profiter.
Le Tinker est la pour réparer ce qui aura besoin de l'être.

Je n'ai jamais joué de jack marshal donc je ne sais pas ce que ça donne mais ça me tentait bien j'avoue. Quels retours en avez vous si vous avez déjà testé en MkIII?

Ptit Nico:
Le 'jack marshall en Khador, sans power booster, sur le papier c'est vraiment bof bof je trouve.

lairder1:
Pareil qu au dessus je pense que le seul jack que tu peux marshaller c'est le rager histoire que sur un coup de chance il toucje quelque chose en assault.

Pour le reste de ta liste je ne voit pas le but des man o war vu que karchev ne les aident pas autant prendre 2 kodiak piur le meme prix. Pour le reste des points il faut declencer warparh donc des snipers et/ou des eliminator peuvent etre sympa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique