WARMACHINE/HORDES > Khador
Ma vie, mon blabla en Mk3.
Lucius Forge:
--- Citer ---Les greatbears manque beaucoup à la liste... Mais sans Weapon Master ils sont trop faiblard pour y être inclus...
--- Fin de citation ---
Avec flank tu gagnes un dé de dégâts supplémentaire (et +2 pour toucher). Certes tu vas moins jouer tes Great Bears en electron libre, mais ça reste des brutes qui maintenant peuvent en plus chopper de la très haute défense. Ils sont capable de chopper de la DEF17/18 grâce au flank. Ce n'est pas rien quand même. Du POW11 avec 4 dès en charge, avec le feat de Sorscha2, ça doit piquer quand même.
Kyuu:
D'accord avec vous pour les greatbears et en même temps pas vraiment.
Ok, avec le flank on arrive à une équivalence de la version mk2 mais ce que je trouvais vraiment fort c'était de les envoyer, séparément, sur des cibles différentes et d'ouvrir méchamment 3 gros truc en face (qui en général avaient était entamé par la winter juste avant).
La il faut en envoyer 2 sur une même cible pour avoir un résultat similaire et en général sous feat c'est de l'overkill.
De plus les def 17+ au cac sont rare (à part des caster je vois pas trop) donc la MAT10 c'est surfait (mais toujours bon à prendre, ça assure les def 14-15).
Pour la winter, j'ai pas fini de peindre la rifle corp donc j'ai pas encrore testé. Mais j'ai peur que la pow 10 soit un peu momolle (oui on peu combiner... mais bon... on perd en volume).
Pour Ruin c'est sur qu'une fois dans les ligne sont espérance de vie n'est pas bien grande mais c'est aussi justement le but rechercher, forcer l'adversaire à utiliser des ressources pour le tomber sous peine d'avoir du soucis à ce faire. Et ça permet d'appater un lourd pour beast le tour d'après ... etc etc ... Je sais juste que pendant mes parties, les adversaires font un focus dessus et perde du temps et des ressources à essayer de le gérer.
Lucius Forge:
--- Citer ---De plus les def 17+ au cac sont rare (à part des caster je vois pas trop) donc la MAT10 c'est surfait (mais toujours bon à prendre, ça assure les def 14-15).
--- Fin de citation ---
Bah c'est parfois possible de chopper en flank des cibles différentes (mais pas très éloignées et avec des contraintes de placement). Après l'ACC10 te fiabilise le jet d'attaque d'une part et, oui, permet de trousser vulgairement du Wardude, c'est pas une bonne chose ? :x
Ils sont moins flexible qu'avant mais plus rentable sur le long terme. Avant tu en perdais un (au hasard celui qui donnait charge implacable) c'était un drame. maintenant tant qu'il y en a 2 ça va (et un seul peut toujours faire du taff. Moins bon, mais pas inutile.
Kyuu:
--- Citation de: Lucius Forge ---Moins bon, mais pas inutile.
--- Fin de citation ---
Ca les résume bien oui.
Kyuu:
J'ai aussi voulu tester Harkevich.
Kommander Harkevich, The Iron Wolf - WJ: +28
- Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Juggernaut - PC: 12
- Kodiak - PC: 13
Bon... c'est super fort...
Harkevich reste derrière avec les Deva pendant que les kodiaks/ Jugg vont faire le taff.
Mobilty pour 3 on campe 3... et quand y'a plus besoin de mobilty on continue de camper 3 et on alloue les 3 autres points.
Je vais tester avec 1 Deva transformé en Jugg et l'autre en Demolisher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique