WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Fyanna2, Torment of Everblight

<< < (4/20) > >>

manu74:
Apres je suis d'accord, si PP etait coherent ils diraient, "regle sur la carte > regle du Prime, et Reposition[3] sur la carte de l'AA" et ca serait propre. Je sais pas pourquoi ils se font chier a en sortir une autre, doit y avoir une subtilite qui nous echappe. Ou simplement (comme je le suspecte) ils sont a la ramasse, et sont prets a te dire ce qu'ils veulent pour se justifier quand c'est pas clair :D

tifus:
Parce que du coup ça permet de faire bouger les règles de repo, sans affecter le AA. Ainsi il garde son concept de bonus de mouvement unique.

Thyamath:
Moi qui espérait qu'en mk3 on en aurait fini avec les flous de règle. Parce que du coup... Le BlightBringer ... sur son withering ash, il bénéficie de concealment ou pas ? oO



Bon sinon, pour pas trop dévier du sujet initial, je crois que Fyanna est la seule référence Faction mk2 que je n'ai jamais jouée. Difficile d'imaginer ce qu'elle fera dans le futur, surtout quand on a du mal à imaginer ce qu'elle peut faire dans le présent. ::) Quoique sur le feat de Kryssa, elle doit être pas mal, pour appliquer feu là où on en a envie. Et puis 2 pow 15 (17 ?) ça pourrait être sympa. Cloak of ash et tactical supremacy seraient sympas sur elle, mais pas certain qu'on ai très envie de gâcher un upkeep qui peut aller sur une unité sur elle. à la limite si on n'a qu'une unité, suivant le match up on choisi qui prend quoi...

alain:

--- Citer ---Le BlightBringer ... sur son withering ash, il bénéficie de concealment ou pas ?
--- Fin de citation ---

C'est un gargant. ;)

Thyamath:
Oui l'Archange est un Gragant qui bouge parce que c'est marqué dessus. Le Blightbringer c'est marqué dessus qu'il gagne concealment... Soyons d'accord je joue un peu au con (et soyons honnête, ça ne va pas changer grand chose), mais dans l'absolu cela me paraîtrait logique. J'imagine que la distinction se fait sur le "this model" explicite pour l'Archange, et implicite (une figurine est toujours complètement dans sa propre commande range) pour le Blight Bringer, mais tout de même, je trouve que l'explication de qu'est ce qui outrepasse quoi pourrait être plus clairement décrit dans le livre de règle de base. Mais je l'ai peut-être juste mal lu. Je n'ai pas encore longuement plongé dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique