WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Mk3 Suivi de listes: update Rhyas et Twins incoming
Mamibaba:
Petit debreif du tournoi
Première partie vs Carlito
Rhyas vs Xersis1 sur the Pit
Il joue un peu trop défensif du coup je peut gérer les Ferox et Tiberion avant de m'occuper des Cetrati.
J'avais attendris Tiberion avec un tir de BB et un missile warlord.
Rhyas tue la majorité des ferox.
Je gagne 5-0 au scénario.
Deuxième partie vs Numéro 10
Vayl2 vs Kaelyssa sur Extraction
De base je pense pas que le match soit favorable pour moi. Il choisis le côté. T1 je kill Eryss avec Vayl , je cours tout pour mette la pression. A son tour il commit tout ses tirs sur la hellmouth mais il galère et oublie de feat. Du coup j'envoie le Carni et L'AA sur ses jacks j'en tombe 2,5.
Les sentinelles sont partie chercher mes stalker donc ils sont dans le vent un tour.
Je gagne 5-0 au scénario.
Troisième partie vs NeuroNe Psychare.
Rhyas vs Grayle sur Incursion.
Il choisis sont côté
Je fait tout courir
Il se mets hors treat range.
J'avance un peu fait quelques tirs je pense être assez safe.
A son tour il feat et arrive à prendre tous les Swordsmen, un warlord et marque 2.
Il m'empeche de partir au ktc. Du coup je fait le ménage avec Rhyas, je peut caler le BB entre 2 flags.
Je conteste sur l'autre avec un deathstalker.
Je prend un loup avec le seraph et un warlord.
Du coup je me remets bien à l'attrition. Il trouve pas de vecteur pour assassiner et il a plus grand chose pour marquer. Je finis par ktc Grayle avec le BB.
Dernière partie vs Lasoule.
Rhyas vs Twins sur Outlast.
Je joue en premier, j'ai pas grand chose pour gérer les Raptors c'est la galère. Il marque rapidement 1 point je tue Rhyas avec le BB, et entame bien Zuriel. Le problème c'est le BB qui frenzy. Du coup il peut marquer 2. Je feat pour marquer 2 en tuant proteus et Zuzu. Il doit clean la zone pour win.
Je perd à 5-4.
Il finis sans beast avec un warlord sur saeryn qui rate 2 attaques sur elle :(
Bilan 3-1, 4eme sur 18 et prix peinture donc bonne journée.
J'etait partie pour jouer Rhyas le plus possible et la liste a bien tourné. Je peut éventuellement changer quelque truc, peut être rajouter un Assassin pour grevious wound un truc entamé par les warlord et eventullement un gober chef ou un forsaken, la furie des fois c'est chaud.
Enjoy
ShoofShoof:
Gg mec ! La dernière game devait être très intense. Je suis surpris du choix de Grayle sur la 3ème ronde
S'était quoi en pairing ?
Marcel Chamblard:
--- Citation de: ShoofShoof le 21 novembre 2016 à 15:41:35 ---Gg mec ! La dernière game devait être très intense. Je suis surpris du choix de Grayle sur la 3ème ronde
--- Fin de citation ---
Ekrueger, mais il avait déjà joué EKrueger les deux premières games.
Il a surement voulu pouvoir se laisser le choix de liste pour la dernière ronde.
NeuronPsychare:
--- Citer ---Ekrueger, mais il avait déjà joué EKrueger les deux premières games.
Il a surement voulu pouvoir se laisser le choix de liste pour la dernière ronde.
--- Fin de citation ---
Tout à fait Thierry, tout à fait.
Et puis Sköll qui se fait 5 Swordsmen, c'est toujours sympa :) Par contre quand il laisse le Warlord (qui tuera le Stalker) à 3pv, c'est moins sympa...
NUMÉRO 10!
Mamibaba:
--- Citation de: ShoofShoof le 21 novembre 2016 à 15:41:35 ---Gg mec ! La dernière game devait être très intense. Je suis surpris du choix de Grayle sur la 3ème ronde
--- Fin de citation ---
Thx, la dernière était plutôt frustrante car j'ai mal joué le BB & les swordsmen. J'aurais mis le BB dans la Zone kill, Slam un Swordsmen avec mon protector sur Rhyas et la kill en 3 attaques, et continuer à tuer les Raptors bref j'ai mal joué.
La partie vs Grayle était vraiment sympa de la pur poutre mais sympa en plus on avais jamais fait Rhyas vs Grayle. Pas sûr que eKruger soit mieux vs un paring double garguant.
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique