WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mk3 Suivi de listes: update Rhyas et Twins incoming

<< < (4/27) > >>

Aldebaran:
Il manque 12pv dans ta liste il me semble. Celle de Borka est correcte ;)

manu74:
@Kevina: Je suis assez d'accord. Seraph obligatoire. BFS ou naga (vu que chasten marchera pas contre les gros trucs sous arcane shield).
Typhon est limite auto-include sur le papier je trouve, sous wraithbane ca reste un de nos meilleurs heavy hitters et elle fixe justement son gros defaut.

Cela etant je dirais pas qu'elle manque de punch, en tout cas pour assassiner. Si le caster en face est plutot du genre DEF16/ARM14 que DEF14/ARM18, elle assassine limite mieux qu'avant avec 5 chasten + 1 storm.

Je me demande si elle a pas encore un jeu de hit & run faisable a base de thunderbolt + sprint. Sachant que pour moi le neraph lui apporte des techs vraiment interessantes avec tous ses pushs/throw possibles.

Mamibaba:

--- Citation de: Aldebaran le 18 juillet 2016 à 14:39:56 ---Il manque 12pv dans ta liste il me semble. Celle de Borka est correcte ;)

--- Fin de citation ---

Oui le copier collé à merdé voilà les 12 points manquants

Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6

En faites le délire c'était de mettre un Archangel dans la liste, je trouve juste que typhon et AA c'est cher en point.

J'avais dans l'idée de modifier la liste comme suis:

Vayl, Consul of Everblight - WB: +28
-    Succubus - PC: 4
-    Archangel - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 28)
-    Angelius - PC: 17
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11

Annyssa Ryvaal - PC: 8
The Forsaken - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4

Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2

Bien sûr si je devais retirer l'AA, je jouerai plus ca:

Vayl, Consul of Everblight - WB: +28
-    Succubus - PC: 4
-    Typhon - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Seraph - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 4)

Annyssa Ryvaal - PC: 8
The Forsaken - PC: 4
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1

Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2

atomik_horses:

--- Citation de: Manu69 le 18 juillet 2016 à 14:55:53 ---Je me demande si elle a pas encore un jeu de hit & run faisable a base de thunderbolt + sprint. Sachant que pour moi le neraph lui apporte des techs vraiment interessantes avec tous ses pushs/throw possibles.

--- Fin de citation ---
Salut,
Le neraph ne peut qu'attirer les figurines vers lui? Je voit pas le délire de pousser avec? (Désolé si ma question est bête)

Je trouve également l'angelius voir un seraph plus intéressant dans la liste. Après je suis débutant chez blight mais passer au dessus de certains obstacle est intéressant!

Atomik.

manu74:

--- Citation de: atomik_horses le 18 juillet 2016 à 17:18:52 ---Le neraph ne peut qu'attirer les figurines vers lui? Je voit pas le délire de pousser avec? (Désolé si ma question est bête)

--- Fin de citation ---

Il a vortex oui, mais aussi beat back sur sa tete, et open fist sur la queue pour faire des throw (STR9 de base cependant), le tout sur une beast volante SPD7 reach1, pas degueu pour manipuler l'etat de la table pour pas cher. Il lui manque que la possibilite de slam pour etre parfait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique