WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mk3 Suivi de listes: update Rhyas et Twins incoming

<< < (16/27) > >>

MrFox:

--- Citation de: Kechian le 13 août 2016 à 15:23:47 ---Tout ca ressemble fort aux divers whine de Mr Fox... Ces joueurs Scyrah je te jure...

--- Fin de citation ---

Je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient ! ^^

De 1 c'était pas mon caster, c'est elara full focus qui réussi pas à tuer une tentacule au cac. Et de deux l'archange avait pas boundless charge mais les tentacules ont libéré un joli petit spot pour huge base (et heureusement car les tirs de Lylyth et du premier archange avaient bien fait marer helyna).

Mais sinon c'est vrai que je veux plus jouer contre blight si j'ai d'autres adversaires dispo. Car le joueur blight joue tout seul au jeu en fait (enfin lui et ses proxys). En gros il va tenter un plan super compliquer pendant 30 minutes et soit il va me ktc tour 2 (pardon dêtre sorti de ma zone), soit il va se clocker ou se retrouver à poil au milieu de la table (spéciale pivi ça), et dans les deux cas j'ai l'impression de pas jouer. Coupler au fait que 50% des joueurs lyonnais jouent blight...

Bref je vois les gens faire des classement de factions et blight est pas dans le top... soit j'ai rien compris au jeu, soit mon avis est biaisé car je joue elfe, soit ils ont pas encore eu la joie de se manger vayl2 / lylyth3 / absy2...

manu74:
Chais pas... j'ai fait des games a La Garde qui sont allees au 6eme tour sans probleme majeur, donc c'est peut etre aussi que t'es mauvais ?  :-*

slec:
Personnellement, depuis la mk3 c'est devenu jouable blight pour mes elfes.

Par contre, en mk2, je ne suis pas sûr d'avoir gagné contre un joueur de niveau équivalent...

lairder1:

--- Citation de: Manu69 le 14 août 2016 à 00:47:53 ---Chais pas... j'ai fait des games a La Garde qui sont allees au 6eme tour sans probleme majeur, donc c'est peut etre aussi que t'es mauvais ?  :-*

--- Fin de citation ---
Tu n'avais pas de tentacules à la garde

Mamibaba:
Et voilà les Hellmouth viennent de sortir et ca chouine déjà !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique