WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la pertinence des règles de dissimulation...

<< < (3/15) > >>

John McForester:

--- Citation de: Cyriss-adept le 23 juin 2016 à 18:33:44 ---
--- Citer ---Pour les forêt la régle ne me semble pas si simple, il me semble vu la régle p 71 de dissimulation qu'une cible à moins de 1" d'un décor interférent bénificie du couvert même si elle est en partie hors du dit couvert (à partir du moment ou la forêt est interférente)
--- Fin de citation ---
Rien à voir! cette règle parle des linéaires qui filent dissimulation, les règles de forêts sont dans le paragraphe forêt et ne souffrent aucune interprétation.

--- Fin de citation ---

Oui, mais c'est hyper peu clair à la lecture.

Globalement, beaucoup de choses qui me font dire que malgré beaucoup d'améliorations, c'est une version pas finie. Bien, mais pas finie. Et si ils appellent pas ça mk3, c'est pour nous cacher que c'est un brouillon / field test et que la mk3 sort dans un an (sous forme d'erratas massifs et nouveau bouquin pdf) ;D

Cyriss-adept:

--- Citer ---Oui, mais c'est hyper peu clair à la lecture.
--- Fin de citation ---
C'est une plaisanterie? y'a juste à lire les paragraphes concernés! C'est quand on commence à vouloir coller des règles qui n'ont rien à voir que ça fout le bordel, alors qu'il n'y a qu'à se laisser guider par la lecture, tout est super propre.
Sur les deux exemples donnés de "trucs pas clairs" il suffisait juste de lire les règles correctement et pas en diagonale!
Sérieux vous abusez les gars, des trucs merdouillés sur la MKIII j'en ai vu, mais des vrais trucs faits à la zob, qu'on vous a quand même super bien remis d'équerre en VF, mais là sur les points de règles c'est du capilotractage juste pour le plaisir de râler.....

mathieu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 23 juin 2016 à 21:33:29 ---Sur les deux exemples donnés de "trucs pas clairs" il suffisait juste de lire les règles correctement et pas en diagonale!
--- Fin de citation ---
Oui, c'est ce que je disais. Une fois tout lu et assimilé c'est sans ambiguïté. Ça n'en est pas intuitif pour autant.

John McForester:
Bah Cyriss, moi en lisant le bouquin dans l'ordre, j'ai du faire plusieurs allers-retours entre la règle concealment et les règles de terrains pour être sûr... Et cette règle est naze ;D

John McForester:

Grim n'a pas concealment...
#AllNewLogic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique