WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Fleuve de Corruption

<< < (8/13) > >>

samich:
Je suis pas sûr que tu puisses jouer Eyriss en tournoi.

Arhnayel:
Les casters -1 sont autorisés à Laval par décision de l'arbitre/TO. Je reconnais que certains ne sont pas plus déconnants que des casters "normaux" existants.

Thyamath:
Ben je pense de toute façon que d'un point de vue efficacité, je serais plutôt avantagé si on m'interdit de jouer eiryss. ^^ J'essaie d'en faire un truc, mais au final on a largement mieux à côté. Niveau feat elle est en concurrence avec l'ancienne Absylonia1, là... Alors comme ça je réuni nos pire feat dans le même pairing. :p

Bon à côté de ça on aura une (au moins) Jezrael dans le tournois (les caster sont accepté sur validation de la liste par l'orga. Pas de liste over pété, en théorie).

samich:
J'ai même pas regardé ce qu'elle fait. Je vas aller jeter un coup d’œil.

Thyamath:
Bon J'ai chopé un deuxième blight bringer (il était bien peint et m'a coûté 2€ ...) alors je me demandais si quelqu'un avait une idée pour une liste à base de 2 BB ... Enfin une liste qui ai un minimum de sens, sans forcément avoir besoin d'être ultra compét'.

Moi je ne vois pas grand chose, mais comme en ce moment je joue une fois tous les ans environs, ça n'a rien de bien surprenant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique