WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Vidcast charbon et charentaise
eN-o-N-o:
--- Citation de: spiff le 25 juin 2016 à 14:34:38 ---Nono, je me suis arrêté la:
--- Citer ---There are also those who play games for something known as “fun.” That subject will not be covered here.
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est un site qui s'adresse uniquement au "killers" et qui classe les joueurs par type pour mieux les comprendre pour les battre.
C'est pas vraiment ce que propose qq. Je m'attendais pas à grand chose, mais à l'écoute ça m'a effectivement permis de mieux comprendre mon parcours (même si je n'aime pas le mot "expert") et surtout que je suis 100% explorer. Un peu du mal à me retrouver aujourd'hui dans les autres aspects par contre (même si quand je mets les gurines sur la table, je vais chercher à gagner).
Bref, intéressant, et chouette boulot.
--- Fin de citation ---
Ce n'est effectivement pas la même chose, mais c'est assez proche pour que je me sois permis de le poster. Et si ca peut introduire la mentalité "Killer" à certains, c'est un bonus non négligeable.
En ce qui concerne les archetypes, non, il ne s'agit pas de guide comment les battre.
spiff:
--- Citation de: N-o-N-o le 26 juin 2016 à 08:04:42 ---Ce n'est effectivement pas la même chose, mais c'est assez proche pour que je me sois permis de le poster. Et si ca peut introduire la mentalité "Killer" à certains, c'est un bonus non négligeable.
En ce qui concerne les archetypes, non, il ne s'agit pas de guide comment les battre.
--- Fin de citation ---
T'as bien fait de le poster bien sûr, on reste dans le sujet. Je dois avouer que je ne suis effectivement pas allé au bout, le peu que j'ai lu m'a rapidement donné la nausée en me rappelant mon beau frère qui envisage toute discussion non pas dans une relation de réciprocité mais comme l'occasion de montrer à son "interlocuteur" que c'est lui qui a raison. Et la généralisation de ce concept là que font certains individus, dans tous les domaines de leur vie, a tendance à m'inquiéter. Mais c'est un autre sujet. Et les gens font ce qu'ils veulent.
++
richie:
Vidéo super intéressante
Pour participer :
Raistlin : explorer avec du Killer
Journeyman : Killer avec du explorer
Kiom : achiever avec du socializer
Totor : socializer
Bibi fut un temps total socializer maintenant je me définit mi socializer mi explorer
Jack:
Petite vidéo qui me fait dire qu'il faut que j'aille faire un tour sur le forum Charbon et Charentaise.... Je suis vieux et j'ai plus grand chose à explorer cependant je peut continuer à réunir et transmettre mon expérience aux nouveaux.
Je participe au sondage :
- Booggy : Mi Killer/ Mi Achiever
- Nicoco : Killer (avec pour objectif de faire 1er avec du Cygnar - plus deuxième)
- Shoofshoof : Mi killer / Mi Socializer
- Enfoiré2Pigeon: 60%Explorer/40% Killer
- Pickouette : Explorer
- Guiguiscout : 70% Socializer / 30% Achiever
- Scorpion Rouge : 60% Killer / 40% Achiever
- Lysander: Killer
- Deussanguinius: 50%Explorer/50%killer
- BlackJack: Explorer
- Tortue: Socializer
Pour ma part, je me classe actuellement en Socializer qui potasse des listes en tant qu' Achiever durant les évènements que j'organise, qui aime collectionner et peindre (Explorer) tout ca après avoir été un Killer pendant plusieurs année.
Titi:
J'aime bien. Si mon petit côté scientifique aime bien le côté "caser les gens dans des cases", mon petit côté littéraire trouve ça vachement réducteur.
Mais je suis joueur alors je vais essayer de me noter moi-même :
Explorer 100%
Socializer 60%
Achiever 30%
Killer 10% (je parie que ça vous étonne... :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique