WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (50/102) > >>

Journeyman:
Contrairement à Ialo, je choisi la facilité et je joue Ossrum  :D

Ossrum / Makeda1

billoudav:

--- Citation de: Journeyman le 30 août 2017 à 21:44:20 ---Contrairement à Ialo, je choisi la facilité et je joue Ossrum  :D

Ossrum / Makeda1

--- Fin de citation ---

Et tu as bien raison ! Ca serait con de se faire marcher sur la figure, à vouloir jouer des Casters faibles ! (surtout que nos adversaires ne se privent pas....)

Bon par contre, je suis pas sûr que la TF naine continue d'être intéressante à la sortie de la TF "irregulars"... qui apporte quand même une sacrée souplesse et des avantages super intéressants... A voir...

Je continue cependant à suivre avec plaisir tes comptes rendus et vidéos.. toujours intéressant ! mais quand trouvez vous le temps de faire tout ça !  ;D

Journeyman:

--- Citation de: billoudav le 31 août 2017 à 11:39:35 ---Bon par contre, je suis pas sûr que la TF naine continue d'être intéressante à la sortie de la TF "irregulars"... qui apporte quand même une sacrée souplesse et des avantages super intéressants... A voir...

--- Fin de citation ---

Avec Ossrum pour moi il y a deux solutions :

- Tu veux jouer une ou deux BE : Hammerstrike

- Sinon, Irregulars

Ialo Nanto:
Malheureusement, en attendant les nouvelles Thème force Mercenaire et les UP de Ashlynn, Gastone2 je vais devoir me mettre à Ossrum.

Même si en Rhulique, mon cœur va en préférence pour Gorten. Bien que linéaire, son potentiel destructeur est tellement bon. :P
Avec les étoiles alignées, tu montes à POW 26 pour un jack à 10pts dont l'arme à attaque soutenu. De quoi tomber tout ce que tu veux.

billoudav:

--- Citation de: Ialo Nanto le 01 septembre 2017 à 13:20:53 ---Malheureusement, en attendant les nouvelles Thème force Mercenaire et les UP de Ashlynn, Gastone2 je vais devoir me mettre à Ossrum.

Même si en Rhulique, mon cœur va en préférence pour Gorten. Bien que linéaire, son potentiel destructeur est tellement bon. :P
Avec les étoiles alignées, tu montes à POW 26 pour un jack à 10pts dont l'arme à attaque soutenu. De quoi tomber tout ce que tu veux.

--- Fin de citation ---

pow 28 : Driller + Strenght of granite + ragman+ gorman + A&H.... bon il faut que les étoiles s'alignent bien !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique