WARMACHINE/HORDES > Khador
Top casters Khador
Lucius Forge:
C'était pas tant dans ce sens que dans la vogue actuelle sur le forum qui dit en gros "joue pas ça, met un kodiak à la place", quel que soit le caster. J'exagère à peine ^^
Luffy76300:
Je suis assez d'accord avec PA et Lucius, déjà dommage que s'arrêter sur "qui sera le top 3 des casters" et "le top 3 des jack" alors qu'on pourrai justement avec les nouvelles possibilité après c'est sur que certain caster seront sortir du lots et les jack comme le kodia ou le colosse ^^
Mais d'un coter je voudrais re-tester Strakhov, et Harkevich (jamais jouer), et Vlad1 (jai la fig mais javais pas la carte, et jamais jouer) et butcher 1 dont je viens d'aquérire ^^
Kaelis:
Début du topic: "Qui pour vous serait au-dessus des autres 'casters en Khador?"
Milieu du topic: "Moi j'ai envie de jouer lui et lui, lui même s'il est pas fort j'ai bien envie,..."
Milieu du topic (bis): "Il n'y a pas de power caster en Khador"
Fin du topic: "Je suis d'accord avec au-dessus, ça me hérisse le poil qu'on veuille que les gens jouent tel ou tel caster, ou telle ou telle référence."
;D
Ah Nono, je suis pas toujours en accord avec toi, mais j'avoue que d'une question simple et instructive sur la lecture des gens, ton sujet est parti en freestyle complet ^^
Luffy76300:
En même temps la question posé du début est bien c'est sur mais c'est encore trop tôt pour y répondre
eN-o-N-o:
--- Citation de: Kaelis le 30 juin 2016 à 21:12:40 ---(...)Ah Nono, je suis pas toujours en accord avec toi, (...)
--- Fin de citation ---
C'est pas grave. On a tous nos petits défauts, tu sais. Moi, je porte des lunettes. pivi se clock.
Nan mais en dehors de ça, ca me dérange pas qu'un thread déraille, c'est en fait un phénomène assez normal.
Du coup :
Vous voyez qui en dessous ?
Franchement, Zerko1 a pris du galon, mais je trouve qu'elle se traine encore de sacrées gamelles. J'trouve que c'est compliqué de faire des listes Old witch ou Vlad 2, parce que c'est des casters qui partent un peu dans tous les sens. Ce qui, avec la bonne liste, peut également être une force.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique