WARMACHINE/HORDES > Khador

Top casters Khador

<< < (5/6) > >>

Luffy76300:
bah sorscha1 semble avoir pris un gros nerf avec l'errata sur le ko/stationnais qui permet pas d'utilisé flank/gank..etc

eN-o-N-o:
Mouai, vite fait quand même. Parce que bon, ca concerne deux unités quoi. Qui sont précises font pas super mal, ptet pas vraiment ce que tu veux avec sorcha 1 (pas cher et nombreux ou precision strike + stationary semblent plus indiqués).

J'pense qu'on s'en fiche un peu au final.

Thordrek:
Pour rebondir sur Zerkova1, je dirai qu'elle a de très bon match up et de très mauvais... Ce qui fait qu'elle est délicate à rentrer dans un pairing. Pour faire simple si l'adversaire n'a aucun moyen de voir à travers les clouds c'est la fête sinon... Elle ne buff pas la MAT et les dommage mais en khador on a de quoi faire le taf. Par contre elle a de nombreux outils qu'aucuns autres de nos casters ont ce qui fait que c'est très rafraichissant de jouer avec elle. Pour autant je ne la voie pas dans les "top caster".

Lucius Forge:

--- Citer ---Fin du topic: "Je suis d'accord avec au-dessus, ça me hérisse le poil qu'on veuille que les gens jouent tel ou tel caster, ou telle ou telle référence."
--- Fin de citation ---

C'est un peu exagéré quand même. Je n'ai pas été jusque là. Après le titre du topic est assez évocateur quand même.

Sinon +1 sur Nono, Sorscha ne me semble pas si impacté que ça par ce nerf.

Ptit Nico:
Et soyons sérieux, je parie 3 cacahuètes que ce "nerf" va être corrigé au premier errata.

Moi je vote Vlad2, le contre au Kodiak cloud wall  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique