WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Mk3 : Darius Powaaa
Booggy:
Le Hurricane a quand même des gros flingue qui repoussent/mettent KD. Ca fait pas tout, mais c'est pas si mal.
connetable_pa:
C'est sympa de te lire Saturax en tout cas, à bientôt autour d'une table j'espère, faudra qu'on s'en refasse :)
Saturax:
--- Citer ---Le Hurricane a quand même des gros flingue qui repoussent/mettent KD. Ca fait pas tout, mais c'est pas si mal.
--- Fin de citation ---
Oui niveau tir je suis d'accord qu'il est très bien. C'est plus l'arc node sur un colosse qui me laisse dubitatif.
Et puis lancer des pods c'est quand même cool !
--- Citer ---C'est sympa de te lire Saturax en tout cas, à bientôt autour d'une table j'espère, faudra qu'on s'en refasse :)
--- Fin de citation ---
Ah ouai avec plaisir ! Le mieux serai quand tu testes des listes alternatives, en optimisé on boxe plus du tout dans la même catégorie. :)
Jack:
--- Citation de: Saturax le 21 octobre 2016 à 11:45:04 ---
--- Citer ---Le Hurricane a quand même des gros flingue qui repoussent/mettent KD. Ca fait pas tout, mais c'est pas si mal.
--- Fin de citation ---
Oui niveau tir je suis d'accord qu'il est très bien. C'est plus l'arc node sur un colosse qui me laisse dubitatif.
Et puis lancer des pods c'est quand même cool !
--- Fin de citation ---
Il est as tester avec Darius car ce colosse as plusieurs choses bien sympa pour aller avec le chef mécano:
- il as son propre Arcnode donc tant qu'il est à portée de Darius, il pourra JackHammer à fond et à 12 ps du warcaster (même si il est engager)
- il empêche les figurines avec vol de venir assassiner le mécano
- il as des gros flingues qui "push"
Le tout fait qu'il est :
- difficile à Jammer (Zone de menace de 12ps)
- idéal pour choisir "qui" pourra approché nos lignes (merci les push)
- pas mal pour limiter quelques assassinat/blagues que font certaines figs avec vol (Issyria/Griphon Orboros)
Après je dit pas qu'il est mieux ou moins bien que notre cher Stormwall, mais il permet d'explorer de nouvelles choses et je pense que Darius est l'un des casters qui peut lui apporter le plus
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique