WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
R3D:
Je profite de ce post pour poser une question un peu noobesque mais m'etant mis aux rouges (histoire de varier de mes Orboros) je cherche le plus de tips possible concernant notre bon monsieur le boucher3.
Je precise que je ne l'ai pas encore testé (ca ne saurait tarder) mais sur le papier il semble qd meme plutot violent ne serait ce que de part ces stats hors normes mais pas que.
Donc apres vu pas mal de BR youtube ou il se fait tres souvent KTC, j'ai monté differente compo avc du full jack, du mix kayazy, etc.. et la vient donc ma question.
Qu'elle est le "bon" nombre de jack a mettre avec lui? Plutot monomaniaque CAC avec 6 ou 7jack ou mix de tir avec une doublette de module destroyer marshallé, ou mix jack cheap et infanterie (meme si javoue ne pas etre mega fan des kayazy).
La liste que je vais tester en premier sera celle ci,
Theme: Jaws of the Wolf
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
- War Argus
- War Dog - PC: 0
- Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 22)
- Ruin - PC: 17
- Juggernaut - PC: 12
- Juggernaut - PC: 12
Greylord Forge Seer - PC: 0
- Destroyer - PC: 14
Greylord Forge Seer - PC: 0
- Destroyer - PC: 14
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Merci d'avance de vos conseils/remarques/critiques.
eN-o-N-o:
Tu reviens au listes (pas toutes) sans tir rawr ?
Hashel:
--- Citation de: R3D le 26 juin 2017 à 10:17:24 ---
--- Fin de citation ---
B3 profite particulièrement bien des Widowmakers et des Kayazettes, mais ce n'est pas une nécessité absolue.
Ceci dit, dans une optique scénario SR2017, une doublette de Kayazettes pourrait se rencontrer assez fréquemment avec B3 dans les mois à venir.
Au vu de la liste que tu veux tester, le scénario n'est pas une option. Ca manque de Devastator pour ancrer un flanc / forcer un trade.
R3D:
Les eliminators sont tres envisageable meme.
Pour le moment le SR2017 me semble faire la part belle a l'attrition et au KTC plutot que sur le scenar. C'etait mon point de vue pour B3 et plutot orienté scenar sur mon autre liste.
Meme si il ne faut pas le negliger je ne maitrise pas encore le pool de caster pour savoir deja comment orienter mon futur airing. (J'avais pensé a Irusk2 et sorsha1 pour le moment).
En changeant la config je remplace un jugg par un Devastator et l'autre jugger en Marauder ou en doublette de kayazy. (6 ou 5 jack du coup).
Rawr:
--- Citation de: N-o-N-o le 26 juin 2017 à 11:48:46 ---Tu reviens au listes (pas toutes) sans tir rawr ?
--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'avais dit que j'aimais pas ça, mais je trouve qu'avec Strakhov vu que les distances de menace sont très élevées ça passe très bien, et la liste fait plein de choses en dehors du tir ça compense bien.
Pour Butcher c'est à voir, j'attend de tester avant de me prononcer^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique