WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
Marcel Chamblard:
--- Citation de: N-o-N-o le 14 septembre 2016 à 15:29:45 ---Attend, le firefly, c'est pas lui qui te garantis les tirs de stormlances pow 16 sur les jacks en face ?
--- Fin de citation ---
Ça, c'est si t'as Laddermore en plus. Dans une version double Stormlances pourquoi pas, dans une version avec Stormwall, t'as pas les points pour mettre tout ça. ;)
Et depuis quand des jacks Khador ça flippe des tirs POW 16 non boostés? En assaut? En stat il te faut 4 Storm Lances qui tirent à POW 16 et qui tapent à POW 15 boostés pour tomber une lourde Khador. (déjà, si ça arrive, faut revoir sérieusement le placement des clouds) Derrière t'engage les cavaliers, tu feat, et Ruin chope des souls, fin de la game. :(
Je suis peut être pas objectif du tout quand je dis ça, mais je pense qu'Harkevitch n'a pas grand chose à craindre d'un build Haley2 sans colosse. A part un KTC à base de TK/Domination pour retirer l'Iron Sentinel et pew pew Pow 16. En trouvant un bon mélange entre la couverture des clouds et la contestation du scénar, je vois pas comment le joueur Cygnar s'en sort sans la présence du Stormwall.
flo.57000:
Ben tu la joue au scénario comme j'ai fait.
Après je suis pas encore un pro de haley 2 mais rien que le feat + 2 lourdes ben tu endommagé bien 2 jack khador.
Ensuite tu les contrôles et tu gagne au scénario
Fin ça mérite d'autres test hein
connetable_pa:
Perso j'en ai très peur de mon côté. Je ne sais pas à ce stade s'il vaut mieux jouer pa Harkevich ou mon B3. Des avis? Ruin est avec B3, et je n'ai pas Orin.
flo.57000:
J'ai jouer haley 2 contre ta version PA
Ce fut une boucherie
Après le gars qui la jouer ne joue pas aussi bien que toi mais j'ai perdu 3 storm lance quoi...
eN-o-N-o:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 septembre 2016 à 15:46:43 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 14 septembre 2016 à 15:29:45 ---Attend, le firefly, c'est pas lui qui te garantis les tirs de stormlances pow 16 sur les jacks en face ?
--- Fin de citation ---
Ça, c'est si t'as Laddermore en plus. Dans une version double Stormlances pourquoi pas, dans une version avec Stormwall, t'as pas les points pour mettre tout ça. ;)
Et depuis quand des jacks Khador ça flippe des tirs POW 16 non boostés? En assaut? En stat il te faut 4 Storm Lances qui tirent à POW 16 et qui tapent à POW 15 boostés pour tomber une lourde Khador. (déjà, si ça arrive, faut revoir sérieusement le placement des clouds) Derrière t'engage les cavaliers, tu feat, et Ruin chope des souls, fin de la game. :(
Je suis peut être pas objectif du tout quand je dis ça, mais je pense qu'Harkevitch n'a pas grand chose à craindre d'un build Haley2 sans colosse. A part un KTC à base de TK/Domination pour retirer l'Iron Sentinel et pew pew Pow 16. En trouvant un bon mélange entre la couverture des clouds et la contestation du scénar, je vois pas comment le joueur Cygnar s'en sort sans la présence du Stormwall.
--- Fin de citation ---
En fait, t'as commencé à poster, me suis rendu compte que mon poste était un peu con, et t'as fini ton post quand le mien était supprimé. F*ck.
Nan, cela dit, c'est vrai que t'as une bonne chance de sacrifier ton firefly si tu l'utilise pour +2 dmg.
Par contre, tir a max range + reformations en arrière, ça met ses premiers dégâts dont t'as besoin pour finir quand ca charge.
Par contre, franchement, le rapport prix / ouvrage de lourd du stormwall m'impresionne pas, surtout à la comparaison avec un stormclad. Bon ca tir, et ca c'est bien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique