WARMACHINE/HORDES > Khador

[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust

<< < (13/41) > >>

ShoofShoof:
Joyeux anniversaire beau goss

GRUXXKi:

--- Citation de: ShoofShoof le 15 septembre 2016 à 08:16:45 ---Joyeux anniversaire beau goss

--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'il est beau !

Rawr:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 septembre 2016 à 10:08:07 ---
--- Citation de: ShoofShoof le 15 septembre 2016 à 08:16:45 ---Joyeux anniversaire beau goss

--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'il est beau !

--- Fin de citation ---

Haha merci j'ai failli rougir :p

2 parties hier contre Irusk2

Première contre Juju sur The Pit, je prends l'avantage au scénar mais me fait KTC (double 6 sur le feu ça aide hein ;) ).
En gros mon ressenti au fur et à mesure des parties c'est que pour être efficace je dois claquer beaucoup de focus avec Irusk et donc me mettre en danger assez souent, surtout quand je dois commencer à jouer le scénar. Du coup modif de liste, je vire Alten qui n'a pas énormément d'utilité ici, et je rentre un Bokur, shield guard, assez tanky, tabasse en fin de partie, le slam est toujours intéressant.

Deuxième contre Mouska sur close quarters, ça tombe bien j'avais qu'une partie contre Cryx à mon actif. Scaverous c'est dur et on se pète bien la gueule mais je finis par gagner au scénar. J'ai testé la version avec Bokur et c'est mieux, je me sens beaucoup plus serein pour balancer du Airburst quand j'en ai besoin et camper 1 voir même 0.

Donc la liste donne ça pour l'instant :

Khador Army - 75 / 75 points

(Irusk 2) Supreme Kommandant Irusk [+27]
 - Behemoth [24]
 - Devastator [14]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Man-O-War Kovnik [5]
Winter Guard Mortar Crew [5]
Ogrun Bokur [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]

Autre remarque, je finis par être un peu sceptique sur les Uhlans. Même dans le cover ils meurent vite et je me vois souvent obligé de les envoyer très tôt tuer ce qu'ils peuvent (souvent des piétons qui traînent) pour les rentabiliser un peu, et du coup ils meurent vite sur le trade. Je vais refaire des tests et voire si je les enlève ou pas mais je suis pas tout à fait convaincu pour l'instant.

Prochains tests avec Harky version Orin/Gorman.

lairder1:
Interessant ton retour.

Les ulhans ne feraient ils pas un peu double emploi avec la MoW ?

Tu as 2 unités de gros socles donc peu de figurine sur la table et les MoW étant plus dur à tomber j'imagine que l'adverse focus forcement les ulhans.

Je remplacerait les ulhans par une ou 2 unités de cac, des doomreaver ? des Pikemens ? Kayazi (tiens sympa les Assassins) 

Pourquoi ne pas remplacer le devastator par un rager ? le soucis du bokur c'est qu'il ne benificie pas des sorts d'irusk donc il va rester coincer derriere.

Ca te libére au total 28 points.

Il te manque aussi une petite unité de tir ou qui gere les figurines avec tought (en matchup mirroir) .

Rawr:

--- Citer ---Les ulhans ne feraient ils pas un peu double emploi avec la MoW ?
--- Fin de citation ---
Mine de rien ils apportent énormément de mobilité à la liste, et un côté "si tu mets un truc à portée c'est mort à 100%". C'est mon unité qui va me permettre d'agresser la liste adverse et de limiter un peu son positionnement.

--- Citer ---Tu as 2 unités de gros socles donc peu de figurine sur la table et les MoW étant plus dur à tomber j'imagine que l'adverse focus forcement les ulhans.
--- Fin de citation ---
L'adversaire focus les Uhlans beaucoup plus parce qu'ils sont très menaçants que parce qu'ils sont moins durs à tomber.

--- Citer ---Je remplacerait les ulhans par une ou 2 unités de cac, des doomreaver ? des Pikemens ? Kayazi (tiens sympa les Assassins) 
--- Fin de citation ---
De bonnes suggestions, je garde ça en tête, juste ça limite fortement ma distance de menace, qui est le principal intérêt de la cavalerie avec le fait de mettre des gros pow16 très fiables.

--- Citer ---Pourquoi ne pas remplacer le devastator par un rager ? le soucis du bokur c'est qu'il ne benificie pas des sorts d'irusk donc il va rester coincer derriere.
--- Fin de citation ---
Le deva est beaucoup trop précieux pour tenir une zone tranquillement et faire de la gestion de scénar sans se prendre la tête. Il a aussi un potentiel offensif sympa si besoin, ce que le rager n'a pas. Je vois pas trop le problème avec le Bokur en plus, certes c'est un merco mais suffit qu'il court à tous les tours et il sera pas à la traîne.

Pour le miroir, certes ça peut être compliqué si le mec en face joue un spam d'infanterie, sinon c'est pas tellement un problème, ça se joue au positionnement. Je pourrais aussi remplacer le deva par double kayazettes ou widowmakers, à voir.

Merci pour les idées ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique