WARMACHINE/HORDES > Khador

[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust

<< < (14/41) > >>

leader9-1:
Et pourquoi des MOW ? Pourquoi pas en min ?

Rawr:
Deux nouveaux tests avec Harkevich cette fois, en mode Gorman+Orin.

Première game contre pKrueger sur Entranched.

--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points

(Krueger 1) Krueger the Stormwrath [+28]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Gorax Rager [7]
 - Megalith [20]
 - Druid Wilder [4]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
 - Nuala the Huntress [4]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [6]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
--- Fin de citation ---

Je gagne le toss, je met la pression assez vite en prenant garde de ne pas trop m'exposer aux tharnettes. Fedmahn se sent obligé d'aller marquer vite pour ne pas perdre pied, ce qui l'expose à un ktc que je réussis. Pas trop inquété sur cette game, Fedmahn voulait tester pKrueger pour voir si ça contrait bien le mur de clouds mais je n'en ai même pas eu besoin.

Du coup vu qu'on a fini vite on en a fait une deuxième^^ eKaya cette fois. On garde même table meme scénar

--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points

(Kaya 2) Kaya the Moonhunter [+24]
 - Laris0]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Rip Horn Satyr [14]
 - Druid Wilder [4]
Shifting Stones [3]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [6]
Blackclad Wayfarer [4]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

--- Fin de citation ---

Beaucoup plus difficile cette fois à cause des distances de menace et du fait qu'avec Dog Pile les beasts peuvent charger sans LOS. Je met les 3 kodiaks et Ruin pour attaquer sa zone et le clam et Behemoth pour s'occuper de la mienne. Je gagne le toss cette fois encore, commence et fait tout courir à balle. Il se place ppour pouvoir me faire du mal tour 2. J'avance, fait un mur de clouds avec Orin derrière les jacks, dispel le Dog Pile qu'il avait placé préventivement et entame le kodiak par la même occasion. Il arrive à tuer Orin en placant un spray sur Laris, remet dog pile, un petit rust et fait 1 jack et demi, feat pour pas se faire défoncer derrière. Je riposte en tuant le pureblood et Laris et marque 3 points. Derrière je perds Ruin et les deux Kodiaks restants mais l'avantage au scénar est pris et le clamjack+une obstruction embêtent bien fedmahn pour aller contester. Je marque les points restants sans trop de soucis. En vrai l'obstruction au milieu de la table aide bien mon jeu car je pouvais cacher Harkevich et en même temps marquer des points sans trop craindre de KTC.
Mais bilan, eKaya ça peut faire du mal à Harkevich, le match est très intéressant à jouer, tout est dans le trade.

je vais garder la liste telle quelle pour l'instant.

eN-o-N-o:
Et du coup, Gorman ? Depuis la garde, le gus me fait de l'oeil : Black oil contre les warbeast à côté de wrong eye et rust bomb contre les listes jacks wamarchine. Avec le cloud toujours utile dans les cas entre deux...

Je suis intéressé par tes retours ;)

lairder1:
pareil j'hesite pas mal dans les listes "choisi la colonne" voir si gorman apporte un plus

Rawr:
Gorman n'a pas vraiment eu l'occasion de briller, en gros la première partie a été très courte, pas de cloud à cause de Gale Wind, et après j'avais pour plan de le lancer sur Krueger mais je me suis fait avoir par l'animus de Megalith et il a pas pu courir assez loin (du coup j'ai lancé un Kodiak et c'était pareil)^^. Contre Kaya il a fait un Black Oil qui a dévié un peu trop loin et j'ai quand même tué la cible sans soucis, par contre j'ai pu m'en servir pour aller contester tranquille, c'est déjà ça.

J'ai pas eu trop l'occasion de m'en servir en gros. Mais je le garde pour l'instant pour les tests à venir, je suis persuadé qu'il a toujours autant de potentiel ;)

Et effectivement ça peut être un bon moyen de compenser star crossed.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique