WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
Rawr:
Retour sur mes dernières parties :
Irusk2 vs Goreshade1, défaite, cf le CR vidéo de McFo. Pas assez utilisé mon terrain difficile pour embêter les jacks Cryx, et j'aurais pu être plus agressif au scénar vu que je ne craignais pas vraiment le KTC si je m'y prenais bien.
Trois parties contre Titi avec Harkevich vs Kara Sloan, victoire à chaque fois. Le potentiel de dégâts de Kara est assez impressionnant même sur un full jack khador, mais malgré ça Harky passe dessus je pense, je n'ai pas trop été inquiété sur les 3 parties, mais les tables étaient assez chargées en décors faut dire. Tout est histoire de bien timer le feat par rapport à celui de kara et d'être très agressif au scénar. Match très intéressant à faire.
Je n'ai touours pas trouvé d'utilité à Gorman mais je suis sûr que ça va venir. Dans le cas contraire, double tinker :D
connetable_pa:
--- Citer ---Trois parties contre Titi avec Harkevich vs Kara Sloan, victoire à chaque fois. Le potentiel de dégâts de Kara est assez impressionnant même sur un full jack khador, mais malgré ça Harky passe dessus je pense, je n'ai pas trop été inquiété sur les 3 parties, mais les tables étaient assez chargées en décors faut dire. Tout est histoire de bien timer le feat par rapport à celui de kara et d'être très agressif au scénar. Match très intéressant à faire.
--- Fin de citation ---
Oui, oui, et oui ;)
connetable_pa:
Un petit CR Rawr? :)
Gamin:
--- Citation de: connetable_pa le 17 octobre 2016 à 10:45:57 ---Un petit CR Rawr? :)
--- Fin de citation ---
Comment tu mets la pression direct le lundi matin...
connetable_pa:
--- Citation de: Gamin le 17 octobre 2016 à 11:06:07 ---
--- Citation de: connetable_pa le 17 octobre 2016 à 10:45:57 ---Un petit CR Rawr? :)
--- Fin de citation ---
Je renvoie l'ascenseur^^
Et moi je poste dans "ma" section parce que j'ai dormi :P
Comment tu mets la pression direct le lundi matin...
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique