WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
tifus:
--- Citation de: Lucius Forge le 09 juillet 2016 à 09:52:51 ---Bah +1 avec Vivemoi. Le microcosme archi compétitif (entendre "faisant des assez gros tournois pour qu'ils soient internationaux") représentent quand même une minorité des joueurs. Peut-être que je me trompe mais dans l'ensemble le péquin qui achète du Warmachine il s'en fout un peu de la VO.
--- Fin de citation ---
Je te parle pas de microcosme, mais de public cible, de marketing, tout ça... Si ton public cible c'est les tournoyeux, et je pense que PP est assez claire sur ça, bah tu t'arranges pour avoir un truc optimisé pour eux, avec l'anglais proposé à tout le monde.
Point.
C'est du marketing, mec, rien de plus.
vivemoi:
--- Citation de: tifus le 09 juillet 2016 à 11:39:58 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 09 juillet 2016 à 09:52:51 ---Bah +1 avec Vivemoi. Le microcosme archi compétitif (entendre "faisant des assez gros tournois pour qu'ils soient internationaux") représentent quand même une minorité des joueurs. Peut-être que je me trompe mais dans l'ensemble le péquin qui achète du Warmachine il s'en fout un peu de la VO.
--- Fin de citation ---
Je te parle pas de microcosme, mais de public cible, de marketing, tout ça... Si ton public cible c'est les tournoyeux, et je pense que PP est assez claire sur ça, bah tu t'arranges pour avoir un truc optimisé pour eux, avec l'anglais proposé à tout le monde.
Point.
C'est du marketing, mec, rien de plus.
--- Fin de citation ---
Privateer press et victoria games sont 2 entreprises et mon avis tu mélanges les 2 à tord.
tifus:
Un éditeur/distributeur et un distributeur..
Si le distributeur ne respecte pas la volonté de l'éditeur pour la distribution du produit, y'a un soucis...
VG est sous traitant...
vivemoi:
--- Citation de: tifus le 09 juillet 2016 à 11:56:33 ---Un éditeur/distributeur et un distributeur..
Si le distributeur ne respecte pas la volonté de l'éditeur pour la distribution du produit, y'a un soucis...
VG est sous traitant...
--- Fin de citation ---
Et VG distribue au français avec les carte en français.....
Si VG essaye de se concentrer uniquement sur le publique très exigeant des tournoyeurs et faible (pour pas dire chiant) ça fera 7 chômeurs de plus.
Tim:
--- Citation de: tifus le 09 juillet 2016 à 11:56:33 ---Un éditeur/distributeur et un distributeur..
VG est sous traitant...
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que VG soit sous-traitant. Ils ont des accords pour exploiter les textes, images, symboles, etc de PP, mais VG fait un travail que ne fera jamais PP, à savoir traduire ce qu'ils produisent car cela a été dit, Warma est un jeu créé à la base pour la compétition (internationale), donc anglais utilisé obligatoirement...
Y a des moments où je trouve que certaines personnes sont assez exigeantes quand on compare ce que propose VG et PP car finalement, oui il y a des écarts, mais s'il n'y avait pas VG, y aurait-il ces mêmes râleurs puisque ces derniers ne souhaitent utiliser que du matériel en français ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique