WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3

<< < (15/25) > >>

totorisback:

--- Citation de: Lucius Forge le 08 juillet 2016 à 23:09:21 ---Rendons justice à VG, une fois qu'ils ont compris de quoi je parlais, il se sont montré plus compréhensif. Je vais donc attendre la suite des événements avec eux et mon revendeur (surtout qu'il manque la tête des warjack dans mon Battlegroup), avant de les brûler sur la place publique. Vous pouvez suivre la discussion sur le lien que j'ai laissé au dessus ou en cliquant ICI.

--- Fin de citation ---

Je crois que tu ne vas pas être content .
Le mini bouquin que tu as eu est celui prévu dans les battle group. Ç est une copie de ce qui est dans la vo. Tu peux trouver des open the box sur YouTube.
Le bouquin que vg accepte de changer c'est celui du L&L qui est une version imprimée sur papier imprimante de base et juste agrafe.
Et ils vont nous l échanger contre le meme que le tien.
Il n est pas prévu d avoir le livre de regles complet dans le bg mais juste ce condensé .

Lucius Forge:

--- Citer ---Je te parle pas de microcosme, mais de public cible, de marketing, tout ça... Si ton public cible c'est les tournoyeux, et je pense que PP est assez claire sur ça, bah tu t'arranges pour avoir un truc optimisé pour eux, avec l'anglais proposé à tout le monde.
Point.

C'est du marketing, mec, rien de plus.
--- Fin de citation ---

Étant donné que c'est un peu mes études, je connais le marketing, merci bien. Et je pense que tu mets le doigt dessus, c'est une question de cible. Parlant de cible, je pense juste que tu n'as pas compris laquelle était visé.
Après, une fois de plus, j'ai du mal à comprendre ce qui vous chagrine dans la mesure ou VG propose les cartes en VO et VF. Vous dites vous-même avoir pris les cartes en VO ... du coup c'est quoi le problème ? :x

--- Citer ---Je crois que tu ne vas pas être content .
Le mini bouquin que tu as eu est celui prévu dans les battle group. Ç est une copie de ce qui est dans la vo. Tu peux trouver des open the box sur YouTube.
Le bouquin que vg accepte de changer c'est celui du L&L qui est une version imprimée sur papier imprimante de base et juste agrafe.
Et ils vont nous l échanger contre le meme que le tien.
Il n est pas prévu d avoir le livre de regles complet dans le bg mais juste ce condensé .
--- Fin de citation ---

Ou pas, les livrets de règles VO sont au même format que le livret MKII, vidéo d'open the box à l'appui.

nakata:
Grosse déception à l'ouverture de la boite pour ma part :
Pas de carte VO. Et le caster n'est pas présent dans le deck VF/VO que j'ai acheté par ailleurs.
Basic training tutorial guide manquant. Je n'ose même pas imaginer l'impression sur un débutant qui n'a pas ses gabarits.
Introduction guide manquant
Format du bouquin "horizontal" pourri comparé à ce que l'on peut voir dans les opening VO qui ont un bouquin dans le vrai sens.

Si j'avais su j'aurais commandé en VO à l'étranger  :'(

froutos:
Au passage, tous mes encouragements a VG, vu ce que je lis ici!

Sans dec la minorité tournoyeuse est toujours composé de râleurs quelque soit le jeu... Ca me fait depit pour tous ceux comme moi qui commence le jeu ou le reprenne, vous denigrez haut et fort sous des prétextes que vous estimez legitimes, mais honnêtement, et je ne dis pas ca pour inciter les raleurs a me répondre (je ne lirai plus ce post sans intérêt a mes yeux), je trouve le produit de très bonne qualité (je parle de la boite starter battlegroup et ce quelle contient), et dans mon asso du trou du cul du monde, on est très satisfait!

Alors voila, gg a victoria game et bon courage!

Lucius Forge:
C'est bizarre parce que je n'ai fait que peu voire pas de tournoi et dans mon asso' de bout du monde, ça râle. Suffit déjà de voir que la boite est amputée de plusieurs composants .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique