WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
hashut:
--- Citation de: Titi le 01 juillet 2019 à 14:18:08 ---
--- Citation de: hashut le 01 juillet 2019 à 13:29:09 ---il y'a un lien vers un KIJOUEKOI svp ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas compris ta question... :-\
--- Fin de citation ---
Slec a répondu dans son post, merci
J aime bien lire le détails des listes aussi mais bon...(je l aurai dans leur CR....)
Nan mais vous êtes durs avec le nom des scénarios, en plus il faut les traduire pour mieux les mémoriser Bunker Anarchy Invasion tout ca...
Ou alors avoie le résumé de Titi sur son mobile... à propos de ça Titi ? (Hehe) c est bien beau de faire le mariole en Cygnar mais le boulot alors?
Et puis ce petit côté =O= rajoute de l ésotérisme dans notre monde un peu tristoune!
Ne soyez pas trop dogmatique Arnhayel voyons ;)
peut être rajouter ça au résumé de Titi pour que ça deviennent officiel ? en plus des traductions de style "Roi sous la colline" etc.
Arhnayel:
*=0=* [:]/^^ ${ù}" #@&=0=*
Etait-ce assez ésotérique pour toi, Hashut ? ;)
hashut:
Il faut que tu ouvres tes shakras Arnhayel... je compte sur Samich pour s'en occuper avant Laval!
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 02 juillet 2019 à 08:16:55 ---*=0=* [:]/^^ ${ù}" #@&=0=*
Etait-ce assez ésotérique pour toi, Hashut ? ;)
--- Fin de citation ---
Note : ésotérique veut dire "qui a un sens caché qu'une initiation peut révéler". Ton message est peut être ésotérique, mais la communauté de ce forum ne semble pas initié à comprendre ce message :)
Notez que les noms des scénarios sont non-descriptif au possible, et difficile à retenir de ce fait. Les noms alternatifs comme haltére inversé ou "o=o" existent parce qu'ils sont plus facile à retenir. Dans un sens, leurs utilsiations a un but de clarté.
John McForester:
Attention par contre, j'en vois qui préfèrent le = au - (ou —), alors qu'il est plus pratique pour représenter 2 zones rectangulaires face à face, même si ça n'existe plus sans flags entre les 2 zones, type "Bunkers", qu'on pourrait représenter ·=· (on omet le flag central mais c'est assez clair) ou ·⋮·(on ne représente que les flags et objos, moins clair...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique