WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (211/278) > >>

Arhnayel:
Je n'ouvre jamais mes shakras. Je te rappelle que je suis un matheux : on peut extraire une sous-suite convergente de ma personne.

Ptit Nico:

--- Citation de: Arhnayel le 02 juillet 2019 à 15:56:42 ---Je n'ouvre jamais mes shakras. Je te rappelle que je suis un matheux : on peut extraire une sous-suite convergente de ma personne.

--- Fin de citation ---

Titi:
Comme j'ai très envie de jouer Kara... et sans proxies cette fois, j'ai retouché une liste Kara en Gravediggers :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1K9aiPiPiPawic7iamifieiealal8Maya4igig

[Theme] Gravediggers

[Sloan 1] Captain Kara Sloan [+28]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Hunter [10]
 - Minuteman [9]
 - Triumph [18]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Patrol Dog [2]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Captain Jonas Murdoch [4]
Rangers [9]
Trencher Express Team [5]
Trencher Express Team [5]
REQUISITIONS :
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Trench Buster [0(5)]
Trench Buster [0(5)]

--- Fin de citation ---

Je n'aime pas le spam, alors je ne dépasse pas 3 Hunters (je n'en ai que 3 et je ne compte pas en acquérir plus). Un Minuteman pour l'envoyer au milieu de la table occuper le terrain et retenir l'ennemi. Triumph pour le Shield Guard et le tir magique.
Reinholdt parce que Reload. Un Patrol Dog pour que les Express Teams ne soient pas niquées par le Stealth (et laisser Reinholdt faire du Reload). Les Master Gunners pour donner un second tir à chaque Express Teams.
Lady Aiyana avec Murdoch parce qu'il faut augmenter les dégâts. Et parfois, donner des armes magiques peut servir aussi.
Les Rangers pour aider tout ce petit monde à toucher malgré les DEF scandaleuses.
Et deux Express Teams parce que Express Team quoi !
Enfin pour les Requisitions : Finn parce que c'est un bourrin, et les Busters parce que je ne crache pas sur deux Shield Guards de plus et parce qu'ils peuvent bien cogner quand il faut.

Il n'y a plus qu'à tester ! 8)

Titi:
Vous l'avez peut-être noté : il manque 1 point (74 sur 75) et ça m'agace !
D'un autre côté, ça veut aussi dire que ça laisse la possibilité de remplacer Reinholdt par un Hermit of Hengehold quand je l'aurai sous la main... 8)

Xobal:
A nouveau, ca demande a être éprouvé sur la table. ^^

Bien vu pour le patrol dog au service des express teams.

Par contre là ou je ferais des changements, ce sont les rangers et la doublette de Trencher busters
Je serais tenté de ne pas jouer les rangers (ils crevent tjs trop vite a mon gout car tres exposés tres vite) et de retirer, aller, 1 Trencher buster et 1 Master gunner aussi car j'ai autre chose en tete a la place. A savoir : des  trencher commandos full + officier, histoire de jammer et mettre de la pression ?
en plus pour les DEF scandaleuses comme tu dis, Maxwell Finn peut "un peu" déjà aider les trenchers avec son +1 a la touche.

Edit: de plus, si Ayana & Holt ne sont la "que" pour le kiss of lyliss (tu as p-e d'autres plans en tete genre armes magiques), tu peux les troquer contre l'hermite qui a coup sûr débuffera l'armure (d'un peu moins loin je le concede, il faudrait "juste" trouver le moyen de le livrer ou on veut sans qu'il ne meurt. Auquel cas tu troques aussi alors 13pts (Ayana & Holt + Murdoch) vs 5 pour l'Hermit, mais alors tu dois dire bye bye a Reinholdt...

Qu'en penses tu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique