WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
ludmar:
Merci Titi pour tes CRs!
Tant pis pour les photos c'est toujours aussi bon à lire :)
Marrant de voir comment avec Caine2 tu es toujours confiant et que tu galères à trouver ton deuxième caster ^^
Bon courage pour la suite noteament avec Stryker2 en esperrant que ce soit le bon :)
Booggy:
Yes, c'était cool de croiser un peu les potos Cygnar. Merci pour le CR Titi, et pour le prêt de Gorman ;)
jamedbol:
Merci pour le compte-rendu, par contre il manque le rapport de dégustation des rillettes ;D
oliv:
Merci pour ce CR très sympa à lire :)
Titi:
--- Citation de: Booggy le 14 décembre 2016 à 11:50:42 ---Yes, c'était cool de croiser un peu les potos Cygnar. Merci pour le CR Titi, et pour le prêt de Gorman ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: oliv le 14 décembre 2016 à 13:23:36 ---Merci pour ce CR très sympa à lire :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: jamedbol le 14 décembre 2016 à 11:55:56 ---Merci pour le compte-rendu, ...
--- Fin de citation ---
De rien ! ;)
--- Citation de: jamedbol le 14 décembre 2016 à 11:55:56 ---..., par contre il manque le rapport de dégustation des rillettes ;D
--- Fin de citation ---
Arf... mea culpa, je manque à tous mes devoirs... :'(
--- Citation de: ludmar le 14 décembre 2016 à 09:00:58 ---Marrant de voir comment avec Caine2 tu es toujours confiant et que tu galères à trouver ton deuxième caster ^^
Bon courage pour la suite noteament avec Stryker2 en esperrant que ce soit le bon :)
--- Fin de citation ---
Personnellement, je préfère les warcasters capables d'aller au turbin et de massacrer du gros vu qu'en Cygnar on se fait toujours ratisser toute l'armée qui n'encaisse rien...
Et dans le genre, j'adore Caine2 ! ;D
J'ai encore des tests à faire avec Stryker2 pour vérifier s'il peut gérer les différents cas de listes blindées.
Allez, voilà la liste que j'ai testée contre Rawr :
--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b11b7D9H9H9Aakadazaj9c2Tg87z
(Stryker 2) Lord Commander Stryker [+28]
- Stormclad [18]
- Stormclad [18]
- Thorn [13]
- Squire [5]
Storm Lances (max) [20]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Alten Ashley [5]
Major Harrison Gibbs [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
--- Fin de citation ---
Simple et bien meulard ! 8)
J'hésite à remplacer l'Archiduc par Allison, histoire de lui filer le second Stormclad et ainsi le rendre bien relou (inamovible, DEF et portée de menace augmentées).
Mais j'aime bien l'idée de garder deux sources de Pathfinder dans la liste. Je verrai à l'usage !
Normalement, je teste ça contre Harkevich vendredi soir. Ce sera le crash test ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique