WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Booggy:
Je reviens sur Stryker2 et tes futurs tests : t'as envisagé/testé de mettre un Stormclad marshallé par un Stormblade Captain, pour le Repo[5] et les ordres de Jack Marshal (+2 aux dégâts, c'est fat avec Positive Charge en plus) ?
Murmure:
--- Citation de: Titi le 14 décembre 2016 à 08:42:57 ---Et pour la dernière partie, je croise Murmure ! Cool, on a pas mal échangé par le biais du forum. On va voir si je suis digne de lui donner des conseils sur la faction... hem...
--- Fin de citation ---
Ça m'a fait très plaisir de jouer contre toi. J'étais dans la même optique, je suis venu pour jouer Kraye, je l'ai sortie 4 partie sur 6 et j'ai regretté les deux parties ou je ne l'ai pas sorti...
Honte à moi de ne pas connaître les ref Cygnar que tu joues pour avoir lu tes CR et tout tes tests! Caine2 m'a surpris. J'aurai dû envoyer l'ironclad dans la zone au début en plus. En tout les cas, j'ai bien appris quelques trucs (y compris que les GMCA avait RAT 8 alors que je les ai joué tout le we RAT7.... quand on est boulet, on l'est à fond)
J'utilise mon privilège de 58ème sur 60 pour me passer de CR, la conclusion est simple. 4 parties test sur deux listes c'est pas assez ! En tout les cas, je me suis bien poilé.
Titi:
--- Citation de: Booggy le 14 décembre 2016 à 13:58:14 ---Je reviens sur Stryker2 et tes futurs tests : t'as envisagé/testé de mettre un Stormclad marshallé par un Stormblade Captain, pour le Repo[5] et les ordres de Jack Marshal (+2 aux dégâts, c'est fat avec Positive Charge en plus) ?
--- Fin de citation ---
Oui, mais je trouve qu'il faut ajouter Strangewayes pour avoir un Stormclad rentable en nombre d'attaques (ça reste un point de vue complètement théorique). :-\
Je veux bien avoir des comptes-rendus de bataille où ce duo est utilisé... 8)
Sinon j'aime bien filer un Firefly au Stormblade Captain. Là, le Reposition[5] prend toute sa saveur ! ;)
--- Citation de: Murmure le 14 décembre 2016 à 14:03:17 ---... J'aurai dû envoyer l'ironclad dans la zone au début en plus.
--- Fin de citation ---
Il se serait fait détruire tout aussi vite. Je pense que le mieux était de placer les deux Hunters en retrait vers le milieu de la table pour qu'ils puissent aller contester là où c'était nécessaire.
Marcel Chamblard:
Histoire de pas dépenser des points inutilement, Runewood a aussi Drive [Reposition 5] ;)
Titi:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 décembre 2016 à 14:50:45 ---Histoire de pas dépenser des points inutilement, Runewood a aussi Drive [Reposition 5] ;)
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! :)
Alors, même remarque qu'avec le Stormblade Captain ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique