WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Hélas, je savais déjà qu'il était très mobile. J'avais déjà fait la rencontre Caine2/Wurmwood avant errata contre Tza et Fedmahn. :-[
Pour ce qui est du déploiement central, je pense que cela n'aurait pas changé grand chose. Il aurait fallu que je couvre les deux drapeaux et comme il a pu jouer en premier pour se placer au milieu du terrain, il aurait pu utiliser les ressources nécessaires pour libérer le drapeau le plus mal protégé de la même façon à son tour 2.
Je ne vois toujours pas quelle est la solution... :'(
ludmar:
Merci pour ton CR Titi.
De ce que je vois ça vraiment pas l'air simple...
Ma question est :
Est ce que tu n'as pas été un poil trop frileu et donc tu as trop subit ton adversaire?
De plus la cavalerie ne serait pas un bon apport dans ta liste?
Ils sont assez résistant et très mobils et c'est souvent une plaie pour ton adversaire (Playmobil? ::) ...=>[] )
Je sais que c'est dans le cadre de Wurmwood.
Mais la cavalerie est souvent bien utile.
Je me trompe?
Titi:
--- Citation de: ludmar le 05 janvier 2017 à 14:12:56 ---Est ce que tu n'as pas été un poil trop frileu et donc tu as trop subit ton adversaire?
--- Fin de citation ---
En étant moins frileux, je me prenais un assassinat à base de Ghetorix propulsé au Hellmouth... :'(
--- Citation de: ludmar le 05 janvier 2017 à 14:12:56 ---De plus la cavalerie ne serait pas un bon apport dans ta liste?
--- Fin de citation ---
Peut-être... mais ça veut dire faire un module totalement indépendant vu que Caine2 ne les aidera en rien donc au minimum : Storm Lances + Rhupert Carvolo + Journeyman + Firefly.
Ça commence à faire du point... :o
--- Citation de: ludmar le 05 janvier 2017 à 14:12:56 ---Ils sont assez résistant et très mobils et c'est souvent une plaie pour ton adversaire (Playmobil? ::) ...=>[] )
--- Fin de citation ---
Je valide la blague pourrie ! ;D
--- Citation de: ludmar le 05 janvier 2017 à 14:12:56 ---Mais la cavalerie est souvent bien utile.
Je me trompe?
--- Fin de citation ---
Non. Tu ne te trompes pas.
La cavalerie est tellement utile qu'on ne joue plus aucune unité d'infanterie en Cygnar (sauf synergie spécifique avec le warcaster)... :-\
ludmar:
Merci pour tes réponses.
Quand je parlais moins frileux je parlais de tes autres figurines pas de Caine ^^
Oui je comprends que le coût semble important...
Merci pour la validation :)
Bon bah je lirai les prochains CRs ^^
Titi:
--- Citation de: ludmar le 05 janvier 2017 à 15:31:11 ---Quand je parlais moins frileux je parlais de tes autres figurines pas de Caine ^^
--- Fin de citation ---
J'avais bien compris. ;)
Mais pour que Caine ne prenne pas la mort, il fallait que les autres figurines le couvrent vis-à-vis de Cassius et empêchent Ghetorix de se placer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique