WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
--- Citation de: ludmar le 06 janvier 2017 à 13:18:35 ---J'avoue ne pas trop voir comment tu aurais pu aller contester pour que Flo ne marque pas le 4ème point?
--- Fin de citation ---
En envoyant le Ranger qui était en bas à droite de la zone se coller entre les deux Warpwolves. Le leader n'avait qu'à se décaler un peu pour le maintenir en formation.
Mais bon... il fallait de toute façon réussir ensuite à marquer le 5e point. :-\
ludmar:
--- Citation de: Titi le 06 janvier 2017 à 13:29:17 ---
--- Citation de: ludmar le 06 janvier 2017 à 13:18:35 ---J'avoue ne pas trop voir comment tu aurais pu aller contester pour que Flo ne marque pas le 4ème point?
--- Fin de citation ---
En envoyant le Ranger qui était en bas à droite de la zone se coller entre les deux Warpwolves. Le leader n'avait qu'à se décaler un peu pour le maintenir en formation.
--- Fin de citation ---
Ah ok je pensais qu'il avait mis les 2 warpwolves à 4,5" t'empechant et donc je pensais que tu devais les contourner pour cela que je me demandais ou tu pouvais mettre quelqu'un ^^
--- Citer ---Mais bon... il fallait de toute façon réussir ensuite à marquer le 5e point. :-\
--- Fin de citation ---
Je pense que tu pouvais après couche Ghéto a ton tour ne te tracasse pas :-)
Caine+Hunter+tes autres jacks ça devait passer je pense :-)
Enfin bon on ne le saura jamais ^^
Titi:
--- Citation de: ludmar le 06 janvier 2017 à 16:36:59 ---Ah ok je pensais qu'il avait mis les 2 warpwolves à 4,5" t'empechant et donc je pensais que tu devais les contourner pour cela que je me demandais ou tu pouvais mettre quelqu'un ^^
--- Fin de citation ---
Il restait tout simplement la place occupée par mon Centurion le tour précédent. ;)
Marcel Chamblard:
Mais... mais... Kaya est pas sur le drapeau! Victoire psychologique Cygnar! :P
Ialo Nanto:
Merci pour le CR Titi, toujours aussi intéressant la lecture de tes parties en ligne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique