WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Bon. J'ai enfin pu refaire une partie depuis le Blood&Rust... et j'ai joué la liste Stryker1 présentée précédemment. Allez, je la rappelle parce que je suis sympa :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0n7Cf69yakan9naj9caeiibzbz
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Stryker 1) Commander Coleman Stryker [+30]
- Hurricane [39]
- Lancer [10]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Harlan Versh, Illuminated One [0(4)]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Field Mechaniks (min) [3]
Trencher Combat Engineers [5]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]
--- Fin de citation ---
J'ai joué contre Rawr sur le scénario Recon 2 et il m'a sorti une liste Strakhov2 (je l'ai refaite de mémoire, en espérant ne pas me planter) :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0yhD7q7tdijy8xfSbPbR7H7I7K
Khador Army - 74 / 75 points
[Theme] Legion of Steel
(Strakhov 2) Assault Kommander Strakhov [+22]
- Devastator [14]
- Marauder [10]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Kaptain Sofya Skirova [0(5)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
- Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
--- Fin de citation ---
Et bien... je me suis fait rouler dessus. Je n'ai rien pu faire... :'(
Ok. La prochaine fois, je me motiverai pour prendre des photos et faire un compte-rendu.
Titi:
Bon... je n'ai pas pris de photos et je n'ai pas trop envie de faire des comptes-rendus détaillés... :-\
J'ai testé deux fois Haley3 contre la liste Old Witch2 en Winterguard Kommand de Rawr. La première fois, j'essaie une liste Heavy Metal pour voir :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0neS9b9bc09AakajiPimiPafii
[Theme] Heavy Metal
(Haley 3) Major Prime Victoria Haley [+25]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Stormwall [39]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Hunter [10]
Trencher Warcaster Lieutenant [0(4)]
- Hunter [10]
Field Mechaniks (max) [5]
Trencher Combat Engineers [5]
--- Fin de citation ---
Et bah... c'était bien nul ! :'(
J'ai gagné l'initiative et joué en premier. A son tour 2, Rawr a marqué 3 points et j'étais dans la mouise sans pouvoir aller contester dans son côté de table. Et bien sûr, aucun assassinat possible à cause de tous les Sac' Pawns qui trainaient. Alors j'ai cassé tout ce que j'ai pu par principe et j'ai perdu au tour suivant.
Ensuite, je l'ai jouée en Storm Division :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0eeS9H9Aakaj9bao7zfjdhada5a6a8
[Theme] Storm Division
(Haley 3) Major Prime Victoria Haley [+25]
- Stormclad [18]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [4]
- Charger [9]
Major Katherine Laddermore [8]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Stormblade Captain [5]
Storm Lances (max) [20]
Stormblade Infantry [10]
- Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
- Stormblade Infantry Storm Gunner (2) [4]
--- Fin de citation ---
Là, ça s'est un peine mieux passé. Rawr a eu l'initiative et a choisi de commencer. A son tour 2, il n'a fait que des jets moisis et ne m'a pas tué grand monde (et surtout aucun cavalier !). A mon tour 2, je lui casse un Marauder, égratigne un Kodiak et tue deux-trois Winterguards. Derrière il me massacre tous mes Storm Lances, bousille le Stormclad et englue mes Stormblades. Je suis normalement dans la merdasse... Mais là, c'est le drame ! La vieille sorcière est plate focus et à moins de 11" de Haley Past !!! Alors je fais mon mesquin : Haley3 claque son Feat, balance un Repudiate sur le Kodiak sous Reconstruct (et pouf ! 3 points de vie grattés sur la mémé !) puis charge un Winterguard trop téméraire. Incorporelle, Haley Past charge la mamie à travers tout et la défonce à coups de poings (faut pas la faire chier, Haley Past... :o).
Rawr était fatigué. Sans cette boulette, en fait, je ne pouvais pas gagner. Storm Division se fait défoncer trop vite à l'attrition alors qu'on a déjà moins de bonhommes sur la table que l'adversaire... :-\
Fatalement, on commence à comprendre pourquoi la mode est à se cacher derrière des écrans de fumée... ;)
Booggy:
--- Citation de: Titi le 24 janvier 2018 à 19:38:31 ---Fatalement, on commence à comprendre pourquoi la mode est à se cacher derrière des écrans de fumée... ;)
--- Fin de citation ---
Ou derrière des Stormstrider... :P
Merci pour le CR, Titi. Je pense que Haley3 en Storm Division a quelques arguments... Peut-être en double cav ?
Titi:
--- Citation de: Booggy le 24 janvier 2018 à 20:21:06 ---Ou derrière des Stormstrider... :P
--- Fin de citation ---
Déjà essayé... avec Stryker1. Hors le tour du Feat, ils se font trop vite démolir par la liste de Rawr.
--- Citation de: Booggy le 24 janvier 2018 à 20:21:06 ---Merci pour le CR, Titi. Je pense que Haley3 en Storm Division a quelques arguments... Peut-être en double cav ?
--- Fin de citation ---
De rien. ;)
La double cavalerie se fait également trop vite massacrer face à une grosse liste de tir khadoréenne. Et le problème reste la gestion du scénario si elle ne s'expose pas.
Booggy:
Il te reste Nemo3, pour distribuer de l'amour électrique à tous tes adversaires... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique