WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Comme Rawr veut essayer sa liste contre Nemo3, je pourrais bientôt faire un retour sur le sujet. ;)
Titi:
Et voilà, j'ai pu tester Nemo3 contre la Old Witch2 de Rawr hier soir ! Voici ma liste :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0ebSeO9cakdHaj9caoadaibzbz
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division
(Nemo 3) Artificer General Nemo [+25]
- Dynamo [18]
- Firefly [8]
- Squire [0(5)]
Gobber Tinker [2]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Storm Lances (max) [20]
Stormsmith Storm Tower [0(4)]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]
--- Fin de citation ---
Et bien... ça a été catastrophique ! Jugez par vous-même :
Je gagne l'initiative et choisis de commencer. A mon tour 1, je fonce pour mettre la pression. A son tour 1, il avance la mamie, lance Windstorm pour diminuer mes portées de tir de 5" et avance en respectant mes distances de menace. A mon tour 2, je ne peux pas l'agresser alors je laisse un Storm Lance dans une forêt pour contester tandis que les autres reculent. De l'autre côté, j'envoie un Firefly derrière un muret pour contester. A son tour 2, la mémé s'avance et balance un Curse of Shadows sur un de mes Battle Engines. Puis ce Storm Strider se fait démolir au tir. Le Storm Lance contestataire se fait broyer par le Kodiak. Et hop, 1 à 0 pour Khador. La vieille sorcière n'a pas lancé Windstorm pour pouvoir camper 3 points de focus. Elle a autour d'elle tout un essaim de Winter Guards prêt à se sacrifier pour elle. Autrement dit, je peux toujours rêver pour tenter un assassinat. A mon tour 3, Nemo s'avance et feate. Et bien sûr, je fais une série de jets de dégâts désastreux : un Maraudeur survit après les tirs électriques de Nemo, de Finch et de Dynamo, le Kodiak broyeur de cavaliers survit malgré les charges de trois cavaliers et du Storm Strider survivant (alors qu'il engageait un Firefly). Le dernier cavalier est allé courir non loin d'une kayazette avec le secret espoir que Kathy aille les griller avec son 1d3 electro-leaps après avoir tiré dans le dos de son pote. Evidemment, je fais '1' et en plus l'electro-leap ne cause que 3 dégâts à la kayazette... Et après, on se demande pourquoi je n'aime pas les warcasters qui dépendent d'un gros tour de Feat... Ok, j'ai quand même réussi à griller quelques piétons. Derrière, Rawr me défonce Dynamo, mon second Battle Engine, mon objectif et tue deux cavaliers de plus. Il passe à 4 à 0 et je n'ai déjà quasiment plus d'armée... Et bien sûr, mémé a toujours son rideau de sacrifiables autour d'elle. Je concède.
Donc voilà, comme je le supputais, Windstorm à 18" autour de mamie rend la rencontre très défavorable. Pour l'instant, je ne vois toujours pas ce que je peux opposer à ça. Peut-être du Gravediggers... on verra la prochaine fois !
Booggy:
Old Witch 2/3 nous casse bien les noix, en tant que Cygnar... quand en plus, le tour du feat, les dés veulent rien savoir, c'est vite plié. Te décourage pas, Titi !! :)
Prochain tests, GraveDigger avec Brisbane2 ? Les commandos sous Desperate Pace + feat + Fury + mini-feat ont l'air fun... ;)
Titi:
--- Citation de: Booggy le 28 janvier 2018 à 16:06:55 ---Te décourage pas, Titi !! :)
--- Fin de citation ---
Je m'accroche, je m'accroche... 8)
D'ailleurs, en parlant de Gravediggers, je suis en train de peindouiller les Trencher Long Gunners. Je pourrais bientôt en dire du mal après les avoir joué ! ;) :P
Booggy:
Hey, franchement, je suis sûr qu'un caster à Snipe peut en faire quelque chose, des Trenchers Longgunners... Maddox ? Stryker1 ? Caine1 ? Sturgis !!! Que du top ^^
Ils sont pas facile à jouer, ceci dit. ^^
Mais j'ai une liste avec Maddox en GraveDigger que j'aime bien, et qui a du potentiel, même si j'ai du mal à avoir du résultat avec mes premiers tests :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique