WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Comme je te comprends ! ;)
TheLazyHase:
Je pense que 9 roquettes sont assez de toute maniére pour tuer tout ce qui gére pas les roquettes :p
Aprés, je trouve que c'est faisable de faire des listes pas stéréotypé et bien (en Cygnar, Khador et Skorne au moins), mais les réglages et apprendre à jouer les match up c'est plus pénible quand personne peut t'aider parce que c'est un brew de l'espace. Je galére moins maintenant, mais m'a fallu beaucoup de temps pour commencer à avoir des listes bien réglé en MK3.
Booggy:
Titi, je sais ce qu'il te faut : une cure de Kraye ! En TF Sons of the tempest, avec au moins 3 lourds. Matin, midi et soir, pendant 3 semaines.
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 22 mars 2018 à 13:52:48 ---Je pense que 9 roquettes sont assez de toute maniére pour tuer tout ce qui gére pas les roquettes :p
--- Fin de citation ---
Je confirme ! ;)
--- Citation de: TheLazyHase le 22 mars 2018 à 13:52:48 ---Aprés, je trouve que c'est faisable de faire des listes pas stéréotypé et bien (en Cygnar, Khador et Skorne au moins), mais les réglages et apprendre à jouer les match up c'est plus pénible quand personne peut t'aider parce que c'est un brew de l'espace. Je galére moins maintenant, mais m'a fallu beaucoup de temps pour commencer à avoir des listes bien réglé en MK3.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant, je continue à chercher... 8)
--- Citation de: Booggy le 22 mars 2018 à 14:04:20 ---Titi, je sais ce qu'il te faut : une cure de Kraye ! En TF Sons of the tempest, avec au moins 3 lourds. Matin, midi et soir, pendant 3 semaines.
--- Fin de citation ---
Justement, demain soir je vais essayer Kraye mais en Gravediggers. Allez, voici la liste :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0FiO9G9GawawdXdX7jamalal8Mayigig
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Gravediggers
(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+28]
- Ironclad [12]
- Ironclad [12]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
- Reliant [14]
- Reliant [14]
Anastasia di Bray [3]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
- Captain Jonas Murdoch [4]
Trencher Express Team [5]
Trencher Express Team [5]
--- Fin de citation ---
Je vous raconterai ! ::)
Booggy:
Je peux t'aider à débriefer en avance, si tu veux : Kraye manque gravement de focus en Gravedigger. Enfin, c'était ma conclusion avec un BG composé de 2 Centurions et 2 Chargers. Là, avec 4 lourds et 2 MM, ça risque d'être pire ^^.
C'est pour ça que je parlais de SOT : tu peux avoir tout le support habituel en focus, et un peu de troupes sympa. Mais j'attends ton CR avec impatience, mon Titi. On est tous derrière toi !! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique