WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (149/278) > >>

Titi:

--- Citation de: Booggy le 22 mars 2018 à 20:31:12 ---Je peux t'aider à débriefer en avance, si tu veux : Kraye manque gravement de focus en Gravedigger. Enfin, c'était ma conclusion avec un BG composé de 2 Centurions et 2 Chargers. Là, avec 4 lourds et 2 MM, ça risque d'être pire ^^.

C'est pour ça que je parlais de SOT : tu peux avoir tout le support habituel en focus, et un peu de troupes sympa. Mais j'attends ton CR avec impatience, mon Titi. On est tous derrière toi !! :)

--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord sur le problème du manque de focus. Mais pour l'instant je n'arrive pas à faire une liste Kraye en Sons of the Tempest qui arrive à me satisfaire... :'(
On verra si j'arrive ce soir à appliquer la bonne vieille théorie des vagues multiples. :-\

nahpokt:
Tu peux aussi essayer en storm division :)

--- Citer ---Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

(Kraye 1) Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Firefly [8]
 - Firefly [8]
 - Reliant [14]
 - Stormclad [18]
 - Stormclad [18]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]
Storm Lances (max) [20]

--- Fin de citation ---

Titi:
Toutafé ! Mais je veux d'abord voir s'il est possible de tirer quelque chose d'intéressant de Gravediggers (avant de jeter cette Theme Force dans les égouts :P).

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 23 mars 2018 à 13:11:21 ---Toutafé ! Mais je veux d'abord voir s'il est possible de tirer quelque chose d'intéressant de Gravediggers (avant de jeter cette Theme Force dans les égouts :P).

--- Fin de citation ---

Ben avec Markus 2 et Haley 3. Ca passe plutôt bien

Titi:
J'ai essayé avec Brisbane2 : j'ai trouvé que ça cognait mou, que ça n'encaissait rien et que ça n'apportait aucune solution fiable à nos problèmes récurrents.
Avec Haley3, je n'ai pas essayé mais j'en vois que le but est simplement d'empêcher l'autre de jouer en se cachant derrière un mur de fumée. Pas trop mon trip, je n'ai jamais aimé l'anti-jeu.

Donc j'essaie de voir avec d'autres warcasters.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique