WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Rawr:
Le problème dans tout ça c'est que je te fous Old Witch2 dans le nez à chaque partie et que Wind Storm contre violemment Cygnar, normal que tu déséspère :P
Titi:
Le petite précision importante, c'est Storm Wind à 18"... ;)
Ce qui me désole, c'est que cela montre jusqu'à présent qu'il suffit d'empêcher Cygnar de tirer (ou de mettre devant les tirs des trucs qui se feront au mieux égratigner...) pour que la partie devienne sans intérêt. :-\
Nicoco:
--- Citation de: Titi le 23 mars 2018 à 14:24:15 ---Avec Haley3, je n'ai pas essayé mais j'en vois que le but est simplement d'empêcher l'autre de jouer en se cachant derrière un mur de fumée. Pas trop mon trip, je n'ai jamais aimé l'anti-jeu.
Donc j'essaie de voir avec d'autres warcasters.
--- Fin de citation ---
Haley 3, tu n'empêches pas l'autre de jouer, tu te protèges juste les 2 premiers tours. Ensuite avec le punch des Haley, des busters et des epxresse team + charger/grenadier/thorn/Ironclad/Alexia selon les préférences, tu tues beaucoup de monde. Tu scores vite au scénario car tu contestes vachement bien avec les échos. Tu as de tout dans les listes pour marquer des points aussi.
Ensuite, pour parler de la Old witch. Je n'ai jouer contre elle que avec Grymkin. Mais en tirant à 14 (long gunner et express team) et en écartant le jeu, tu as de quoi tuer des trucs je pense.
Avec petit Nico du coté de Nantes, on retrouve un joueur Khador dans le coin. Donc je verrais bien ce que ça donne.
Murmure:
--- Citation de: Nicoco le 23 mars 2018 à 16:08:08 ---Haley 3, tu n'empêches pas l'autre de jouer, tu te protèges juste les 2 premiers tours. Ensuite avec le punch des Haley, des busters et des epxresse team + charger/grenadier/thorn/Ironclad/Alexia selon les préférences, tu tues beaucoup de monde. Tu scores vite au scénario car tu contestes vachement bien avec les échos. Tu as de tout dans les listes pour marquer des points aussi.
--- Fin de citation ---
Tiens, ça me fais réagir. Pas sur les possibilités du cygne, j'ai basculé sur les crocos mais sur le fait de contester avec les échos. Je pensais que les casters ne contestaient jamais. Les échos c'est une unit caster. J'ai raté un truc?
TheLazyHase:
--- Citation de: Murmure le 23 mars 2018 à 20:34:21 ---Tiens, ça me fais réagir. Pas sur les possibilités du cygne, j'ai basculé sur les crocos mais sur le fait de contester avec les échos. Je pensais que les casters ne contestaient jamais. Les échos c'est une unit caster. J'ai raté un truc?
--- Fin de citation ---
Je crois que l'astuce, c'est que les 2 échos sont pas des warcasters (de même que les journeyman ne sont pas des warcasters). Or :
--- Citer ---Non-warcaster/non-warlock troopers in a warcaster/warlock unit can contest scenario elements.
--- Fin de citation ---
Au départ, l'idée de pas en faire des warcasters c'est probablement pour éviter des interactions bizarres avec la victoire par assassinat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique