WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Murmure:
Les minutman ne me choquent pas outre mesure.
Pour qu'ils fonctionnent à pleins potentiel il faudrait qu'ils en aient 3 chacun ce qui coûtent trop cher. Du coup quand tu les joue, le power up assure le saut et après ils se débrouillent.
Par contre je trouve qu'il te manque une pièce pour tenir un peu le terrain.
Titi:
En fait, les Minutemen sont justement là pour aller se sacrifier et occuper le terrain. Je ne compte donc les alimenter en focus que pendant les premiers tours.
Selon toutes probabilités, les tours suivants ils seront déjà détruits... sinon, ils continueront à jouer les gêneurs dans les lignes ennemies.
Et comme j'ai déjà essayé Brisbane1 avec deux Storm Striders, j'ai envie d'essayer autre chose ! ;)
Rulfr:
Le Journeyman Trenchers avec Hunter serait pas mieux que Jakes / Hunter ?
Titi:
--- Citation de: Rulfr le 05 juillet 2018 à 21:53:00 ---Le Journeyman Trenchers avec Hunter serait pas mieux que Jakes / Hunter ?
--- Fin de citation ---
J'ai longtemps hésité entre les deux mais j'ai finalement préféré garder la possibilité de faire tirer le Hunter depuis une forêt puis de le reculer hors de vue avec Energizer. Et Allison permet de faire des blagues pour tenir des drapeaux (genre charge du gêneur qui vient dans les 4" et retour au drapeau avec Sprint... mais c'est vrai qu'en Heavy Metal le Journeyman Trencher fait presque pareil avec Reposition 3").
Par contre, dans d'autres listes, j'aime bien jouer le Journeyman Trencher enterré qui file Fire Group à 2 Chargers qui vont pouvoir faire des tirs full boost à 14". ;)
Titi:
Au tournoi de Laval, comme il me sera permis de proxyter Caine0 par Caine3, mes listes deviennent :
--- Citer ---Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Charger [9]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
- Triumph [18]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(4)]
- Ace [10]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
- Captain Jonas Murdoch [4]
Storm Strider [18]
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division
[Haley 2] Major Victoria Haley [+25]
- Ironclad [12]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Minuteman [9]
Major Katherine Laddermore [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]
--- Fin de citation ---
Le rôle de la liste Brisbane1 sera de nettoyer la troupaille tandis que Haley2 devra gérer les listes blindées qui nous posent tant de problèmes en Cygnar.
Comme j'ai l'habitude de me faire nettoyer mes armées à l'attrition, je garde de bonnes solutions d'assassinat dans les deux listes.
Ce que je n'aime pas est que là encore le choix de liste va souvent se jouer à pierre-feuille-ciseau... mais vu que nous sommes incapables de gérer en même temps le nombre et l'armure... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique