WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (19/278) > >>

Plazma:
Pourquoi je visualise Caine comme Lino Ventura jeune qui parle comme dans les films d'Audiard ^^ ?

D'ailleurs j'ai du louper quelque chose mais je vois pas à quel moment tu as featé. Tu gardais ton feat en réserve pour forcer Kaelyssa à rester derrière la foret et te laisser le scénar ?

Titi:
Tu n'as rien loupé, Caine n'a pas featé de la partie. ;)
En effet, j'ai gardé le Feat en réserve soit pour menacer Kaelyssa soit pour éliminer un lourd au bon moment. Finalement j'ai tenté le scénario.

Booggy:

--- Citer ---L'Avenger n'a plus de Rune shots mais il est encore marshallé par le dernier Gun Mage
--- Fin de citation ---

Apparemment, ce n'est plus le cas en MK3... Le warjack devient autonome lorsque le jack' marshall meurt. Sinon, joli rapport de bataille, on commence à voir pas mal de victoires pour les bleus !! ^^

Titi:

--- Citation de: Booggy le 20 août 2016 à 09:22:08 ---Apparemment, ce n'est plus le cas en MK3... Le warjack devient autonome lorsque le jack' marshall meurt.

--- Fin de citation ---
En fait si, ça l'est toujours en Mk3. Quand une unité est 'Jack Marshall, si le chef d'unité est éliminé, le nouveau chef d'unité devient le 'Jack Marshall. Et les Gun Mages sont justement cités dans l'exemple (cf p.92 de la VF).

--- Citation de: Booggy le 20 août 2016 à 09:22:08 ---Sinon, joli rapport de bataille, on commence à voir pas mal de victoires pour les bleus !! ^^

--- Fin de citation ---
Ça ne devrait pas durer ! (pas pour les jolis rapports de bataille, mais pour les victoires des bleus... :P)

Booggy:
Je n'ai pas trouvé cette référence dans le Prime MK3 VF (ni dans le petit livret VF de la battlebox MK3)... ?

Pour être franc, j'ai trouvé cette info sur le forum PP (forum Cygnar), personne ne l'a contestée là-bas, je n'ai donc pas vérifié plus que ça (d'autant plus que je n'ai pas encore testé de jack' marshall en MK3). Mais peut-être qu'un UA Jack Marshall qui meurt ne passe plus cette compétence à son unité (les Gun Mages basiques ne sont pas Jack' Marshall), et que donc son jack devient autonome ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique