WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 18 septembre 2018 à 14:52:47 ---La vraie question que tout le monde se pose : lequel d'entre vous a eu le plus de victoires contre la baie vitrée ? :D :P
--- Fin de citation ---
C'est mal de molester des hommes d'églises. On peut avoir des doutes sur notre bon Abbé Vitré, mais il mérite quand même notre respect.
Arhnayel:
P'tit Nico : tu es vil.
Je t'aime ! ;D
pip:
--- Citation de: Titi le 17 septembre 2018 à 15:54:44 ---Notre capitaine est rassuré : il n'aura pas à aller chercher la cuillère en bois... :-X
--- Fin de citation ---
J'ai bien observé la remise des prix, aucune cuillère en bois n'a été distribuée. ;-)
pip
Titi:
Ce soir, j'ai tenté Kraye contre la Crucible Guard de Rawr. Et bien, même si j'ai cassé son Colosse et massacré pas mal de petits bonhommes à la solde des alchimistes, je n'arrive toujours pas à gérer ces foutus Rocketmen ! >:(
Résultat : je perds à l'horloge et j'étais mal barré au scénario. Avec bien sûr aucune possibilité d'assassiner vu que c'était Sylvestro en face... :'(
Donc c'est décidé et je vous le confirme, Visgoth Pip, je jette l'armure bleue et viens rejoindre l'armée des vrais croyants pyromanes ! Faut qu' ça crame !
Au cas où, pour les rares que ça pourrait intéresser, voici la liste Kraye que j'ai jouée :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0niO9G9Gawaw9H9Hakane59Baek8
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
- Ironclad [12]
- Ironclad [12]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
- Stormclad [18]
- Stormclad [18]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Lieutenant Allison Jakes [0(4)]
- Centurion [17]
Field Mechaniks (min) [3]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
--- Fin de citation ---
Ptit Nico:
Le problème avec les Rocketmen, c'est peut-être que tu jouais Cygnar sans electro-leaps, non ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique