WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 18 septembre 2018 à 23:54:38 ---Le problème avec les Rocketmen, c'est peut-être que tu jouais Cygnar sans electro-leaps, non ? ::)
--- Fin de citation ---
Même avec, cela oblige à viser ses propres forces pour espérer avoir les Rocketmen et il n'y a que certaines listes spécifiques qui peuvent se le permettre (depuis le coup de batte dans les electro-leaps).
Et comme je n'ai pas envie de jouer ces listes-là qui ne complètent pas très bien ma liste Haley3...
(J'ai aussi essayé de faire des listes avec Thunderhead mais je n'arrive à rien qui me plaise)
Sharkface:
Han ! Titi qui joue plus cygnar, je pense que la terre tourne à l'envers là !
Merci pour tes CR :)
Murmure:
Du coup, les minutemen avec les touche auto ça n'a pas dégager les rocketmen ?
Comment tu gères autant de jack avec Kraye ? Je me retrouve toujours à cours de focus ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Murmure le 19 septembre 2018 à 14:28:31 ---Du coup, les minutemen avec les touche auto ça n'a pas dégager les rocketmen ?
Comment tu gères autant de jack avec Kraye ? Je me retrouve toujours à cours de focus ?
--- Fin de citation ---
La touche auto des Minutemen, c'est du blast, donc ça ne marche pas sur les Rocketmen.
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 19 septembre 2018 à 14:31:55 ---
--- Citation de: Murmure le 19 septembre 2018 à 14:28:31 ---Du coup, les minutemen avec les touche auto ça n'a pas dégager les rocketmen ?
--- Fin de citation ---
La touche auto des Minutemen, c'est du blast, donc ça ne marche pas sur les Rocketmen.
--- Fin de citation ---
Toutafé ! Les Minutemen essayaient juste des tirs à la touche boostée... et même en visant, ça restait compliqué...
Kraye n'a en effet pas assez de focus pour alimenter tout le monde à la fois, donc il faut faire des choix à chaque tour sur lesquels on envoie au turbin. Et le Power-Up aide beaucoup !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique