WARMACHINE/HORDES > Cygnar
N3mo 1er test MKIII
Sysd:
Bien l bonjour compatriote !
Je teste en ce moment Cygnar version MKIII pour éviter des affrontement fratricide (Cyriss, Cyriss) contre l'un de mes partenaires de jeu (Nefer)
J'ai toujours aimé Nemo 3eme du nom.
Je suis partie sur cette base :
* N3mo
-Dynamo
-ThunderHead
StormStrider
StormGuard Full,
SilverLine Full,
2 StormTower,
et un StormBlade Capitain.
Donc une Gunline full Électrique, mais pas forcement en reste au CàC.
Une liste avec du potentiel de Funitude 8), ça ElctroLeap à tout va (et ça c'est cool) mais pas bisounours non plus :P.
N3mo a perdu Fail Safe mais gagne Magntic Field, il reste super jouable, et est plein de promesse de victoire, une fois bien main.
Dynamo et ThunderHead est le BG parfait pour N3mo, 2 Focus de papy = 2 Jacks (super polyvalent) Full FOCUS.
Entre La SilverLine et le StormStrider, je dispose deux options pour booster mes armes électriques.
Les StormTower et le StormStrider, sont une vraie menace pour le Caster en face, de part leur portée et leur puissance de base qui peut être démultipliée via le Feat de Nemo.
Deux unités pour occuper le terrain, c'est bien mais elles sont relativement fragile et leurs effectifs fondent comme neige au soleil. Je vais remplacer les StormGuard par des StormBlade + UA.
Le Capitaine est un bon solo de poutre mais je pense le remplacer par un Squire, maintenant que N3mo et Finch sont une unité !
Donc prochaine partie avec cette liste :
* N3mo
-Squire,
-Dynamo,
-ThunderHead.
StormStrider
StormBlade + UA,
SilverLine Full,
2 StormTower,
Je me pose la question du FireFly mais je vais devoir sacrifier une unité et j'hésite à le faire. Si tel devait être le cas, je pense remplacer les SilverLine par un FireFly et les nouveaux grenadiers ou alors directement deux FireFly, à voir donc
A+, dans le bus (de la faction cheatée ;D)
Sysd
Dudu:
Yeah welcome back chez les vivants l ami !
Sysd:
Salut Dudu,
--- Citation de: Dudu le 11 juillet 2016 à 11:23:30 ---Yeah welcome back chez les vivants l ami !
--- Fin de citation ---
Merci :D
je ne te ferai pas l'affront de sortir du Cygnar contre toi ::), mes Cyriss seront de sortie !
Sysd
Nefer:
J'aime bien ta liste. La gun line électrique qui pique m'a obligé à garder mon caster (Axis) planqué derrière une maison pendant toute la partie.
Entre le BE, les jacks et les artillerie légère, si je sortais un pied, c'était KTC.
Et ca fait pas rire tout ces electrolype, bon potentiel au cac, très bon potentiel au tir, bref liste polyvalente et sympa à jouer/à affronter.
Le sort qui empêche les KO/slam/push etc m'a vraiment le plus embêté, j'étais obligé de casser les jack pour marquer, et je perdais l'avantage de l'inverter.
Tes unités (je suis bien incapable de dire laquelle fait quoi) vont bien ensemble je trouve, tu veux les remplacer par quoi ? Je les ai pas trouvé si fragiles que ca, c'est mort face à des eradicators, mais c'est normal. Je sais plus qu'elle unité m'a bien laminé les reciprocators (bon avec des jets indécents de ton côté ::) ).
Effectivement y a que le solo capitaine qui était dispensable, tu avais largement de quoi gérer les éventuels trucs chiants avec tes artillerie, BE, electroleap. Après je ne sais pas ce que le Squire t'apportera de plus, tu ne m'as pas l'air d'avoir manqué de focus.
--- Citation de: Dudu le 11 juillet 2016 à 11:23:30 ---Yeah welcome back chez les vivants l ami !
--- Fin de citation ---
Y sont vivants les Cyriss ::) Enfin ils ont une âme en tout cas ;D
Sysd:
Re,
--- Citation de: Nefer le 11 juillet 2016 à 11:34:43 ---Je sais plus qu'elle unité m'a bien laminé les reciprocators (bon avec des jets indécents de ton côté ::) ).
--- Fin de citation ---
C'est les StormGuards mais c'est ceux que je pense remplacer par des StormBlade + UA. Pour le mini Feat (+3 ARM et Robuste) + Électrification = 20 ARM. En assaut ça pique. Moins de bonhomme mais + resistant et plus costaud. A voir et a tester.
Sinon avec les Reciprocator tu n'avais pas ton mur de bouclier parce que sinon c'est un peu chaud avec une P+F 12 sur de l'ARM 20.
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique