WARMACHINE/HORDES > Cygnar
N3mo 1er test MKIII
Titi:
Je suis curieux de tes retours vu que je n'ai pas encore prévu de tester les Nemo prochainement. :)
Sysd:
Salut Titi,
--- Citation de: Titi le 11 juillet 2016 à 12:14:22 ---Je suis curieux de tes retours vu que je n'ai pas encore prévu de tester les Nemo prochainement. :)
--- Fin de citation ---
Pas de problème pour les retours ;)
N3mo/Axis
Pour la 1ere, je me suis fait jammer proprement. On joue un scenario avec trois drapeaux (pas sure qu'il soit ds le SR2016 celui la) J'ai fait un déploiement en ligne, avec Nemo un peu derrière (normal). Je suis 2nd joueur, a mon 1er tour je cours en me plaçant hors de distance de charge. Nefer, me prend de court en Featant à son 2nd tour pour me jammer ! Le fourbe :o, il utilise qu'une seule des composantes du Feat d'Axis mais me bloque complétement. Les tours suivant ne seront qu'une lente attrition où je n'arriverai jamais à contester suffisamment pour l’empêcher de scorer.
bon en plus de perdre, Nefer m'apprend des tricks Cyriss !!!!
Prochain partie vendredi soir normalement avec ma liste remaniée ! Qui vivra vera ! 8)
Sysd
Titi:
--- Citation de: Sysd le 11 juillet 2016 à 13:20:27 ---bon en plus de perdre, Nefer m'apprend des tricks Cyriss !!!!
--- Fin de citation ---
Forcément, l'amour propre en prend un coup ! ;)
--- Citation de: Sysd le 11 juillet 2016 à 13:20:27 ---Prochain partie vendredi soir normalement avec ma liste remaniée ! Qui vivra vera ! 8)
--- Fin de citation ---
Bonne chance au papy ! :)
Sysd:
--- Citation de: Titi le 11 juillet 2016 à 13:33:58 ---
--- Citation de: Sysd le 11 juillet 2016 à 13:20:27 ---bon en plus de perdre, Nefer m'apprend des tricks Cyriss !!!!
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
P***in, c'est clair, la jeunesse ne respecte plus rien ! :P
Sysd
Nefer:
--- Citation de: Sysd le 11 juillet 2016 à 13:45:31 ---
--- Citation de: Titi le 11 juillet 2016 à 13:33:58 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
P***in, c'est clair, la jeunesse ne respecte plus rien ! :P
Sysd
--- Fin de citation ---
;D ;D ;D
C'est un trick que j'ai cru lire sur ce forum il me semble ;) En l’occurrence, si je te laissait une phase de tir compléte + eletroleap sous feat, il ne me serait pas resté grand chose pour marquer des points à mon avis :o, du coup j'ai fait comme d'hab avec toutes les différentes armées que j'ai joué : J'ai foncé dans le tas 8)
--- Citation de: Sysd le 11 juillet 2016 à 13:20:27 ---Prochain partie vendredi soir normalement avec ma liste remaniée ! Qui vivra vera ! 8)
--- Fin de citation ---
[Guerre psychologique : ON]
C'est pas toi qui vivra ;D
[Guerre psychologique : OFF]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique