WARMACHINE/HORDES > Cygnar

N3mo 1er test MKIII

<< < (3/3)

Sysd:

--- Citation de: Nefer le 11 juillet 2016 à 13:58:45 ---[Guerre psychologique : ON]
C'est pas toi qui vivra  ;D
[Guerre psychologique : OFF]

--- Fin de citation ---

Je suis pas mort la première fois d'abord et je compte pas mourir non plus la prochaine fois. D'ailleur, j'ai beaucoup plus exposé N3mo que toi Axis  8) , alors qu'Axis est sensé être (dixit le Fluff) un psychopathe et un guerrier hors pair, incapable de résister au champ de bataille... Pas ma faute si il en a une toute petite paire (de marteau) :P

Sysd

Nefer:

--- Citation de: Sysd le 11 juillet 2016 à 14:21:00 ---Je suis pas mort la première fois d'abord et je compte pas mourir non plus la prochaine fois. D'ailleur, j'ai beaucoup plus exposé N3mo que toi Axis  8) , alors qu'Axis est sensé être (dixit le Fluff) un psychopathe et un guerrier hors pair, incapable de résister au champ de bataille... Pas ma faute si il en a une toute petite paire (de marteau) :P

Sysd

--- Fin de citation ---

Pas mal  ;)

En même temps, le papy Nemo à passé la partie à se faire la ptite jeunette à ses côtés, planqués derrière la BE et un muret, faut pas s'étonner qu'il ai pas pensé à regarder les drapeaux après   ::)

Pour la prochaine partie je joue avec Aurora peinte par toi, t'auras pas envie de la KTC comme ca  8)

Sysd:
Sinon pour être uin peu plus constructif,   ::)
Y a t'il des joueurs qui ont testé les Stormsmith Grenadiers ?

Je les trouve pas mal, fragile mais ils offrent des options intéressantes avec leurs grenades.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique