WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[débutant] mon évolution chez everblate
nohman:
Question,
tu gères comment le concealment avec la liste Tharosh ? Tu cycles son sort pour les archers ?
J'avoue ne pas voir la synergie des archers avec lui.
Intérêt du Spawning Vessel avec Lylyth ? Ne serait=ce pas mieux de le remplacer ainsi que la bergère par deux Deathstalker ?
alain:
--- Citer --- Ne serait=ce pas mieux de le remplacer ainsi que la bergère par deux Deathstalker ?
--- Fin de citation ---
Sur le principe, je dirais oui.
Sur le fond, Lylyth sans aucune gestion de fury... :-\
Par contre, remplacer la bergère par un Gobber Chef (et trouver un nouveau job aux pouf du vessel du coup ;D ), c'est pas déconnant.
Ou mieux, remplacer bergère+vessel par Gobber Chef + Deathstalker + des spells martyrs. ;)
nohman:
--- Citer ---Sur le fond, Lylyth sans aucune gestion de fury... :-\
--- Fin de citation ---
On est d'accord mais une Bergère, c'est pas ce que j’appelle de la gestion de Fury.
Et pour 8 pts, si on veut gérer de la furie, je préfère deux forsaken.
Nagoun:
--- Citation de: alain le 10 novembre 2016 à 13:49:56 ---Ou mieux, remplacer bergère+vessel par Gobber Chef + Deathstalker + des spells martyrs. ;)
--- Fin de citation ---
Dans l'idée, le Gobber Chef, il sert à faire manger les poufs ou les spells martyrs ?
Ou les tentacules ? :D
Je vois de plus en plus cette stratégie mais je ne vois pas encore comme la mettre en œuvre !
atomik_horses:
Bonjour,
Je vais essayer de répondre à tous pour ma liste:
En ce qui concerne les archers avec Thagrosh1, c'est une unité assez fournie qui me permet de combler certains trou. Il n'y a effectivement pas de synergie avec le caster mais je trouve cette unité plus permissive que des ogruns. Et pourtant j'adore jouer ces dernier. Pour vous, les ogruns warpsear seraient mieux dans cette liste?
Pour ce qui est de la liste Lylyth2, elle est effectivement bancale.
Mon principal problème, c'est le manque de gestion de fury. Une bergère ne suffit effectivement pas. J'ai Annyssa dans la liste, si je la remplace par 2 deathstrider et que je met 2 forsaken à la place du spawning vessel et de la bergère, je devrait mieux m'en sortir avec plus de gestion de fury. Les 2 deathstrider doivent être plus efficaces contre des solos ou de la troupe que Annyssa.
Sur la liste de lylyth2, si je redescend les archers dedans et que j'ajoute la sorcière sur Helion, est-ce que ce combo est pas trop dur à mettre en place? J'ai l'impression qu'il est un peu facile à voir venir...
Merci à vous.
Atomik.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique