WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

KTC (Kill Titi's Caster...)

<< < (5/11) > >>

Titi:
Il est temps que je teste Maddox alors je me suis préparé une petite liste pour.

Maddox "à l'assaut" :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b11bfL9G9Had9U9VamaoeReRdf4k
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
 - Ironclad [12]
 - Stormclad [18]
Storm Lances (max) [20]
Trencher Infantry (max) [16]
 - Trencher Infantry Officer & Sniper [5]
Captain Maxwell Finn [6]
Major Katherine Laddermore [8]
Trench Buster [6]
Trench Buster [6]
Stormblade Captain [5]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
--- Fin de citation ---

L'idée sous-jacente est que Maddox apporte de la violence au contact mais a aussi une petite composante de soutien à distance. Autant mettre des troupes qui savent faire les deux et qui savent bien toucher toutes seules, vu qu'elle ne les aidera pas sur ce point.

Fedmahn a envie de jouer Wurmwood. J'approuve, ce sera un bon crash test ! Il me sort :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b81b5v4O4KeB4H4S5s5e5e5f5y5j5g2T
Circle Army - 75 / 75 points
(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper0]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Brennos the Elderhorn [17]
 - Woldwyrd [9]
Reeves of Orboros (max) [16]
 - Reeve of Orboros Chieftain & Standard [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
 - Stone Keeper [2]
War Wolf [2]
Blackclad Wayfarer [4]
Alten Ashley [5]
--- Fin de citation ---

Maddox "à l'assaut" contre Wurmwood (joué par Fedmahn) :

"Ouf ! On m'envoie vers la chaine de montagnes de Wyrmwall. Ca m'éloigne un peu du Protectorat. Je ne suis toujours pas très chaude pour retourner dans leur foutues terres cramées par le soleil. Evidemment, ça ne va pas être des vacances : nous devons retrouver ce qui s'attaque à nos villages de bûcherons et éliminer la menace. J'emmène donc des vétérans habitués aux campagnes en extérieur, ainsi qu'une guide habituée aux montagnes et à la forêt.
...
Les indices pointent vers les capes noires et les peuplades forestières encore barbares.  Lanyssa est parvenue à les pister. Mais on dirait qu'ils ont remarqué notre présence. Ne perdons pas l'avantage de l'initiative. En avant !
Le premier rang de Trenchers : mur de fumées ! Le second rang : on s'enterre ! Les cavaliers : à couvert ou en surplomb ! Je reste dans mon carré de commandement avec mes warjacks et les Busters. C'est le moment de déployer les soutiens magiques : Dauntless Resolve sur les Storm Lances, Snipe sur les Trenchers et Assail sur le Stormclad."

(On ne voit pas Lanyssa : cette petite maline s'est cachée derrière l'obstruction sur le bord gauche)

"L'ennemi progresse groupé. Subitement, un druide se rue vers nous et s'arrête net avant de nous atteindre. D'après les portraits du Service de Reconnaissance, je dirais qu'il s'agit de Cassius. Il tend la main et il projette aussitôt un sortilège sur le premier rang des Trenchers. Il n'a même pas incanté !?! Mais ! C'est un sort de Cryx !!! Cette saloperie d'Hellmouth. Bon sang ! J'ai du rater des trucs pendant ma captivité chez les fanatiques... Ouf ! La moitié de la demie-douzaine de Trenchers pris dedans sont à terre mais bougent encore. Que Morrow veille sur les âmes des trois autres. Hein ? Cassius vient de disparaitre. Il s'est téléporté alors qu'il n'a même pas de pierres runiques autour de lui... Il va vraiment falloir que je remette mes connaissances à jour. Quoiiii !?! Elle vient d'où cette forêt qui bloque tout !!!"

(Bin ouais, Wyrmwood a claqué son Feat...)

"Ce n'était pas prévu, ça. Ok, on temporise ! Un Storm Lance s'aventure à l'orée de la forêt-surprise et tente un éclair sur un mannequin de bois. Il rate. Les Trenchers se relèvent, motivés par la statue antique proche illustrant la bravoure cygnaréenne, et reforment le mur de fumées. Le second rang se recule pour ne pas être pris dans un nouveau maléfice.  Ils ne perdent rien pour attendre, ces sauvages !"

(Non, non, ce n'est pas la même photo que le tour précédent, je vous assure !)

"Haaa ! La forêt disparait. Vraiment bizarre, mais heureusement elle est éphémère. Hoho... les ennemis en ont profité pour se poster et ils lâchent un feu nourri. Un Storm Lance et quasiment tous les Trenchers décèdent. Des marionnettes de bois s'avancent et prennent position. Les pierres runiques fait pousser des arbres autour d'elles.  Et une forêt de taille bien plus modeste apparait au centre. Histoire de bloquer les lignes de mire sur les bêtes de guerre."

(Et voilà. 2 points de contrôle pour Orboros. L'AOE 4 orange au milieu des nuées de Trenchers est le résultat de la déviation du Ravaging Winds de Brennos)

"Le Capitaine Finn est passablement énervé de voir ses compagnons d'arme décimés. Il perd son sang-froid et charge. Il élimine un mannequin et se replace. De l'autre côté, le capitaine Stormblade charge un autre mannequin et le fracasse. Derrière il tente de tirer sur le suivant mais le rate. Le Major Laddermore charge également et élimine le tas de bois animé. Les ricochets électriques en éliminent un autre. Les cavaliers suivent son exemple et chargent l'obélisque runique qui crée ces marionnettes, et le détruisent. Lanyssa s'avance et lance Winter Storm. Le reste des forces garde position. Je me prépare à la riposte. Mes  gardes du corps Ogruns tirent un peu au hasard sans grand résultat et laissent trainer des nuages de fumée."

(Hop, 1 point de contrôle pour Cygnar. L'Ironclad s'est placé en limite pour contester le drapeau. L'AOE 3 orange est une nuée, l'AOE 4 orange est le Ravaging Winds de Brennos, les AOE devant Brennos sont des forets et l'AOE entourant le Feral Warpwolf est la nuée de la Fuel Cache...
on aime bien mettre de p'tits ronds partout...)

"Le vieux satyre envoie un sort sur l'Ironclad et atteint Lanyssa par la même occasion. Elle s'effondre. L'homme-loup et le jeune satyre se jettent sur les cavaliers. L'homme-loup s'acharne sur le Major Laddermore, la faisant tomber de cheval et l'achevant. Le satyre saisit une monture et la lance vers un autre cavalier mais contre toute attente, il le rate. De l'autre côté, le Capitaine Finn subit un tir concentré et décède. L'Ironclad se prend un Stranglehold jailli de Cassius qui disparait ensuite."

(Avec la fatigue, Fedmahn a cru que Kathy était un simple Storm Lance et il ne pensait pas devoir consacrer autant d'attaques sur elle. On est toujours à 2-1 pour Orboros)

"Cette fois, ça suffit ! Je me décale, je claque mon Feat et balance un tir tout boosté dans l'homme-loup. Puis c'est l'hallali ! Tout le monde charge pour éliminer ces bêtes ! Sauf un Buster qui ne fait que courir pour apporter une assistance avant la charge de son confrère. Mais ça ne suffit pas pour éliminer le satyre alors que l'homme-loup est tombé : les cavaliers ont réussi à l'atteindre de leurs éclairs avant de le percuter de plein fouet avec leurs lances. Les Storm Lances se repositionnent ensuite. Je suis obligée d'envoyer le Stormclad que je voulais garder en réserve. Il finit le travail promptement d'un grand coup de son épée. De l'autre côté, les Trenchers tuent deux arbalétriers. l'Ironclad gripé par sortilège ne peut qu'avancer pour engager l'ennemi."

(Youhou ! Je remonte au score : 2 à 2)

"Le vieux satyre charge mon Stormclad et le roue de coups de bâton. Le métal grince mais le warjack tient bon. Son cortex et son bras d'arme restent opérationnels, contrairement aux autres systèmes. Un feu nourri de carreaux d'arbalète sur l'Ironclad, suivi d'un tir d'Alten Ashley et d'un sort de Cassius réduisent mon pauvre warjack à l'état d'une carcasse fracassée. L'ennemi vient occuper la position dégagée. Les petites forêts en trop disparaissent mais une autre pousse du sol devant mes cavaliers. L'un d'eux se fait éliminer par les tirs d'une construction de bois et de pierre. Les autres résistent. Un loup arrive vers eux en courant. "

(Et Orboros gratte un nouveau point : 3 à 2)

"Il faut que les deux Busters et le capitaine Stormblade s'y mettent tous pour faire succomber le vieux satyre. Les Trenchers fusillent deux mannequins de bois. Les cavaliers lancent l'assaut sur le loup et la construction informe, et les occissent. Puis ils reprennent position..."

Et là, le temps s'arrête ! Il me reste 6 secondes à l'horloge...
Nous décidons de finir la partie sans en tenir compte parce que nous avons pas mal discuté et des importuns (oui, oui, vous ! Mehdi et Rawr !) ont rallongé les temps de conversation (nous avons statué avec Fedmahn de façon tout à fait objective que cela devait représenter bien 25 minutes de temps perdu... :P). Et Fedmahn voulait vérifier s'il pouvait réussir à gagner au scénario.

"... et mon Stormclad aux jambes brisées se traine pour aller détruire un obélisque."
(Fatigue et heure avancée ont agi de concert pour m'empêcher d'accomplir ma mission : prendre une photo... néanmoins Cygnar remonte à 3 points de contrôle)

"Des Strangleholds projetés par Cassius sont venus transformer mon Stormclad en tas  de ferraille. Puis les arbalétriers et Ashley se sont acharnés sur la statue épique pour finalement la briser. Dégoûtée par tant de barbarie, j'ai décidé d'abandonner le terrain."
(Pas mieux qu'à la fin de tour précédente... vous allez devoir vous contenter de ma superbe prose... superbe, si si ! Mais c'est dû à la police de caractère ! :-X)
Défaite à l'horloge... puis au scénario 3 à 5.

Conclusions :
- Maddox, c'est rigolo à jouer mais ça reste monté un peu fin pour affronter un powerlock (on dit bien powercaster... alors pourquoi pas powerlock ?),
- les Trench Busters ont fait du boulot et m'ont donc agréablement surpris,
- les Trenchers sont maintenant vraiment rentables pour leur prix,
- les Storm Lances sont maintenant complètement pétés !

Titi:
Voilà, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que je teste ma nouvelle version de liste Caine2.
Et ce sera sur Click'n'Feat contre son créateur : Manu69 !

Ça tombe bien, il a une nouvelle liste Vayl2 à tester. La voici :

--- Citer ---Vayl, Consul of Everblight - WB: +28
-    Archangel - PC: 37
-    Naga Nightlurker - PC: 8
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11
-    Ravagore - PC: 19
-    Seraph - PC: 14
Strider Deathstalker - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Steamroller Objective : Bunker
--- Fin de citation ---

Une liste qui respire la poésie, la finesse et le bon goût caractéristiques de Manu...

De mon côté, ça donne ça :

--- Citer ---Captain Allister Caine - WJ: +27
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Ace - PC: 12
-    Centurion - PC: 17
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
-    Avenger - PC: 17
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr - Lynus & Edrea: 5
Rangers - Leader & 5 Grunts: 9
Sword Knights - Leader & 5 Grunts: 8
-    Sword Knight Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Steamroller Objective : Fuel Cache
--- Fin de citation ---

J'ai conservé tous les modules que j'aime bien et viré le superflu pour faire entrer un Centurion et des Sword Knights, histoire de pouvoir enquiquiner l'adversaire au scénario.

Pour ce qui est de la carte, nous avons décidé de prendre en compte les tranchées, les barbelés devant comme obstacles linéaires, la grande colline comme élévation, l'hexagone sombre comme rien du tout (à part les espèce de pylônes runiques qui ont été considérés comme de petites obstructions).

Ce salopiot de Manu a encore eu l'initiative. Comme par hasard, il choisit de commencer. Je choisis donc le côté avec la plus grande tranchée.

Caine2 "balles magiques" contre Vayl2 "gorge profonde, bah oui... y a un Hellmouth..." (jouée par Manu69) sur Line Breaker :

"Oh nooon, c'est encore d' ces foutus rej'tons draconiques... A chaque fois, ça finit par une résurrection dans un temple de Morrow. Ha ? On dirait qu' c'est pas l'aut' archère aveugle, cette fois ! J'ai p'têt' une chance que j' finisse pas lardé, empalé ou incinéré. Allez hop, on avance en rang mais prudents ! Bah oui, vu qu'on prend not' temps, ils déboulent plus vite que nous sur l' terrain, forcément !"

(Les ronds pâles en haut sont le Hellmouth et ses tentacules, le rond bleu en bas est Ace)

"C'est quoi encore qu' cett' salop'rie ? Un tentacule qui file en sortant du sol... Ça fonce vers Ace... Ha ? Ça s'arrête avant ? La magotte balance sa bouboule magique dessus et s'y reprend à 2 fois avant de l' toucher. Tu t'es pas trop entrainée, hein ? Merde, elle claque déjà son Feat !?! J' me prends un sale sort qui m' rend tout gauche et engourdi. Aïe, Ouille ! J' me fait bombarder d' sortilèges ! On s'est même pas encore mis en ordre de bataille... Lynus et Edrea dégustent aussi, mais le p'tit gobber est miraculé. Et l'horreur à tentacules a reçu un Occultation. Les sales bestioles en profitent pour foncer en avant."

(Là, on se rend compte que les Rangers de ma liste n'ont pas été importés, je les ajoute en catastrophe sur la droite...)

"On s' laisse pas intimider ! Ace s'avance et colle un pruneau dans la sorcière ! Non mais ! Comme j' suis toujours pataud, j' me contente de balancer un Fire for Effect sur l'Avenger et je garde le reste du focus. Foncez en avant pendant que j' supervise d'puis la tranchée ! Reinholdt et les capitaines sont des malins : y m' rejoignent à l'abri au lieu d'obéir à ma consigne."

(Notez bien le Ranger le plus à droite de l'écran...)

"Un nouveau tentacule déboule et s' place idéalement d'vant mes p'tits gars. Cette sal'té d' Ravagore crache dans son dos et boum, un Gun Mage et deux Sword Knights en moins. Ace s'en prend plein la tête aussi : l'ennemi tient ses positions et nous arrose de tirs. Ace est même proj'té au sol par un carreau d'arbalète format poutre. Je perds quelques gars de plus. Un tir raté du Gargantuan dévie droit sur la pomme de Reinholdt et d'Edrea, à l'intérieur de la tranchée. Adieu gobber, adieu elfette... Le gros Archangel se replace hors de portée de charge et de façon à veiller sur le drapeau de droite."

(Tiens, mais où est donc passé mon premier rang de soldats ? :-X)

"Je fais courir mes Rangers et mes Sword Knights. Heureusement, ce sont des gaillards et ils s' jettent sur l'Archangel sans flancher. Ace se relève, se décale et déclenche son champ de floutage pour devenir furtif. Il est temps d' s'occuper d' cet enfoiré d' Nephilim qui donne Snipe. Le Ranger est positionné, ok. L'Avenger s'avance et lui colle un gros pruneau sismique. Boum, par terre. Les Gun Mages tirent sur le Nephilim à terre ou sur un tentacule sans trop d' résultat. Un Captain dégomme le tentacule qui m'engage. L'autre fait un gros trou dans l' Seraph. Maint'nant qu'la voix est dégagée, j' m'avance un peu, colle quelques bastos dans l' Nephilim et l' finit. J' me Gate Crashe à l'endroit d' départ, j' me sens bien dans la tranchée. Le Centurion suit les Sword Knights en marchant tranquillement et interdit les charges venant de devant grâce à son bouclier magnétique."

(Alors vous avez remarqué ?... Oui, j'ai complètement zappé le Ranger à droite...)

"Le Seraph s' recule et termine Ace en lui crachant d'ssus. Les petites archères fourbasses, le Naga et un tentacule me trucident des soldats. Le Ravagore sous Boundless Charge se rue sur l'Avenger. Mais il n'arrête pas de déraper. Et l'Archangel se jette sur ma Fuel Cache, mais en fait il veut cogner mon Centurion qui se fait casser son cortex et ses jambes. Deux Sword Knights ont frappé le gros rej'ton draconique quand il est passé au-dessus d'eux. "

(Et hop, on ne voit plus le Ranger à droite...)

"Cette fois, finie la rigolade ! Le Centurion se traine et frappe l'Archangel. L'Officier Gun Mage fait cogner l'Avenger comme un sourd sur l'Archangel. Les Sword Knights font demi-tour et viennent rosser l'Archangel en profitant du soutien des warjacks. Les Rangers se placent pour marquer les warbeasts. Les Captains tirent dans l'Archangel. Il est toujours là ! Ok, à mon tour ! Lynus me montre où tirer sur ces sales bestioles. Je claque mon Feat et défouraille jusqu'à éliminer l'Archangel et le Ravagore. Un Trick Shot élimine même un tentacule derrière. Puis les Gun Mages s'avancent pour allumer le Naga mais tout ricoche sur ses écailles."

(... mais il est toujours là ! Je ne me rendrais compte de sa présence qu'après la partie)

"Un tentacule charge un Ranger et le massacre. Un autre vient se planter devant moi. Je n'aime pas trop trop ça... Les archères continuent de me larder des gars. Et là, la sorcière nysse lance sa bouboule magique sur le tentacule et canalise un sort glacé au travers. Qui me rate, haha ! Mais qui disperse à l'intérieur de la tranchée... Aaargh ! Celui-là, je l'ai senti passer... Oh merde, elle remet ça. Raté ! Et ça me pète dans l' dos, aaaargh..."

(Finalement, comme mentionné par Manu, le tour précédent j'aurai mieux fait de tenter les 8 Trick Shots sur Vayl en rebondissant sur le Hellmouth...)
Défaite par assassinat

Conclusions :
- C'est une belle saloperie, ce Hellmouth avec Vayl2 ! :D
- Je suis content de ma nouvelle liste, je vais la réessayer telle quelle. J'ai juste à apprendre à ne pas faire crever Caine ! ;)
- Il faut aussi que je réussisse à me convaincre de ne pas forcément finir avec Caine les warbeasts/warjacks quand ils sont suffisamment mal en point et qu'ils ont pris du Grievous Wounds. :-\

Allez, la prochaine ce sera un test de ma nouvelle liste Brisbane !

Titi:
Comme promis plus haut, voici un petit test de ma nouvelle liste Brisbane :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b11b919b9basakaj9kdf9cao7zad

(Brisbane 1) Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Triumph [20]
 - Squire [5]
Journeyman Warcaster [4]
 - Hunter [11]
Stormblade Captain [5]
 - Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Storm Lances (max) [20]
--- Fin de citation ---

Bon, l'objectif n'est pas encore défini... mais c'est pas grave car l'aléatoire a décidé que le scénario serait Incursion.
Scorpion-Rouge voulait une petite initiation à Click'n'Feat, ça tombe bien ! Il me sort ma hantise de la fin de Mk2 : Bradigus !

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b81bev4Q5m4F4F4F4F4Hg2g25g5g5f5f

(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [17]
 - Woldwatcher [9]
 - Woldwatcher [9]
 - Woldwatcher [9]
 - Woldwatcher [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---

Il commence fort en faisant '1' sur le jet d'initiative. Mince ! Je la gagne ! Je choisis donc de commencer.
Je suis tellement content que j'en oublie de faire des copies d'écran des déploiements... :-[

Brisbane "garde forestière" contre Bradigus (joué par Scorpion-Rouge) sur Incursion :

"Pfff, il paraitrait que je coûte trop cher en Stormwalls. Alors on m'a assigné à une patrouille régulière du sud de la forêt de Thornwood. Au moins, j'ai pu garder Triumph. Et comme le haut-commandement est prêt de ses sous, je n'ai qu'un seul mercenaire. Au moins, il est distrayant : il connait plein de chansons à boire ! Forcément à force de patrouiller, on attire l'attention. Surtout quand je fais du tir de roquette dans les tas de bois et de cailloux qui trainent pour tromper l'ennui. Et voilà, un druide déboule, tout furax que je mette ma touche personnelle à ses pseudo-œuvres d'art. Un peu d'action, enfin ! Mais je suis prêt et je crée un Foxhole, puis j'envoie mes gars à couvert. Mon Journeyman colle Arcane Shield aux cavaliers. Rhupert les motive d'une bonne chanson de massacre et ainsi leur donne Tough."

(Hop, direct dans l'action ! C'est la fin de mon tour 1)

"L'un des petits tas de bois est trop pressé : il avance trop loin de son warlock et ne peut plus utiliser ses capacités magiques. Le druide en chef s'avance alors pour ne pas réitérer l'erreur : les autres Woldwatchers pourront se donner Earth Blessing et Stone Form. Bradigus se lance un Synergie, ça peut servir plus tard. Tout son petit cortège de bouts de forêts et de rocailles s'avance. Les Stone Shapers virent de la furie en trop. Les autres druides se téléportent."

(Prévenant, Scorpion-Rouge a mis des auras de couleur pour bien distinguer ses deux unités de caillasses téléportateuses)

"Triumph commence par un tir cadeau sur un tas de bois juste en face. Ça l'égratigne. Je refais un Foxhole stratégiquement placé... si si ! Je Groundpounde les Woldwatchers mais ça n'a strictement aucun résultat. Bon, il est temps de s'acharner sur le faible. Le Hunter se décale et tire dans le seul tas de bois encore fragile. Puis Triumph fait pareil. Puis le premier Charger lui colle deux tirs full-boost et le bousille. Le second Charger essaie la même chose sur celui éraflé par Triumph mais c'est pas la même : il lui fait quasi-rien. Les Chargers sont placés pour me faire un bel écran. Deux cavaliers s'avancent pour couvrir deux drapeaux. Kathy, le Captain et son Firefly les suivent. On serre les fesses : Bradigus va devoir claquer son Feat pour nous atteindre..."

(Pas de figurines oubliées, pas de boulettes... on va finir par dire que ce n'est pas moi qui ait joué cette partie...)

"Les pierres runiques téléportent le Woldwyrd et Bradigus. Puis il claque son Feat et se rapproche avec son cortège en glissant sur le sol comme si la terre faisait une vague. Il cogne un cavalier mais ce dernier encaisse correctement. Beat back. Puis Bradigus cogne sur Kathy qui encaisse correctement aussi. Megalith charge Kathy et la fait tomber de cheval. Elle roule hors de portée des poings de pierre. Puis Megalith écrase un Storm Lance et enfin balance un Rift sur le Stormblade Captain mais le rate. Merci Iron Sentinel ! Par contre, ça se passe moins bien pour les warjacks : le Wold Guardian et les Woldwatchers défoncent les Chargers et les Hunters. Seul Triumph s'en tire à bon compte. Le Woldwyrd commence par tirer sur Kathy dans mon Foxhole, la rate, puis sur le Stormblade Captain profitant d'Iron Sentinel, le rate, enfin sur un Storm Lance sous Arcane Shield plus loin, le touche ! Mais ne lui fait rien. Héhéhé, il n'a pas fait les écoles de tir du Cygnar, ce bidule. Les druides de toutes sortes se repositionnent mais ne veulent manifestement pas occuper le drapeau isolé. Tant mieux pour moi. Et Bradigus repart en arrière avec ses tas de bois. Sauf ceux qui se sont ancrés au sol et Megalith qui est bloqué par un Blackclad prévoyant."

(Mes pauvres légers ont pris cher mais je m'en sors bien... toujours 0 à 0 au scénario)

"Hmm hmm, on dirait bien que le Wold Guardian est trop éloigné pour couvrir son chef. Allons-y méthodiquement... Le Firefly se rapproche de Bradigus et comme ce petit enfoiré profite du couvert, le petit warjack tire à la place dans le Wold Wyrd. Bradigus et le druide à côté se prennent chacun un arc électrique renforcé par Ionization. Le Journeyman s'avance et tire sur Bradigus : il le rate, ce foutu corniaud. Triumph se décale, évite la free strike grâce aux bidons interférents et colle un gros pruneau à Bradigus. Il transfère sur le Wold Guardian. Yes ! Il n'a plus de furie maintenant. Je pique un point de focus à mon Squire, je vise, je claque mon Feat et lui bourre une roquette dans la face. Déjà tombé ? Adieu, Dragibus !"

Victoire par assassinat

Conclusions :
- le module Storm Lances + Kathy + Stormblade Captain + Firefly + Journeyman + Carvolo, c'est cher mais c'est bien ! Ok, ici on ne les a même pas vu à l’œuvre...
- quand mes petits légers sont insuffisants pour faire du dégât, ils peuvent servir de sacrifiables

Je n'ai plus qu'à re-tester cette liste pour en trouver les limites. ;)

celtikiller:
Très sympa ces comptes rendus !
Merci pour le boulot  :)

Titi:
De rien ! :)
Il y en a d'autres en section Cygnar (sujets "TITIllons cette Mk3 !" et "Soyons compéTITIfs, le retour !"), ici j'essaie de mettre ce qui est vraiment intéressant et illustré.
(oui, j'en ai profité pour me faire de la pub, mais c'est nul, je n'y gagne rien... :-X)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique