WARMACHINE/HORDES > Khador

liste 35pts Pairing Sorcha1 + Butcher1 / Kozlov MKIII

(1/3) > >>

Pogoneo:
Bonjour à vous tous,

Je souhaite faire une liste de 35pts pour démarrer cette MKIII, avec la Sorcha1 et un paring avec Butcher1 ou Kozlov du BattleGroup.

Je suis parti sur cette base, alors bonne ou mauvaise à vous de me le dire...


Khador Army - 35 / 35 points

http://conflictchamber.com/#b30z8vb29Jc5atb4a9aO

(Butcher 1) Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
 - Demolisher [16]
 - Devastator [14]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Battle Mechaniks (max) [5]
 - Battle Mechanik Officer [3]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
Man-O-War Kovnik [5]

Tout est fait pour tenir avec une très haute Def jusqu'au CaC, jack qui ne reculeront ni ne tomberont, et aussi avoir du solide et réparable en très grande partie. Le tout avec le Feat pour cogner fort au close.

Avec Chair d'acier et Mur de Bouclier sur les MoW on se retrouve avec une unité de Def 23... et le solo Kovnik leur donne 2 pcs en mouvement normal, a voir ce que l'UA MoW peut apporter à la place de Kovnik... j'ai pas encore leurs règles.

ou

Khador Army - 35 / 35 points

http://conflictchamber.com/#b30z97b29Jc5atb4a9aO

(Kozlov 1) Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Demolisher [16]
 - Devastator [14]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Battle Mechaniks (max) [5]
 - Battle Mechanik Officer [3]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
Man-O-War Kovnik [5]


Même liste, utilisation de la Def de base, mais typée sur le déplacement, afin d'arriver plus vite au contact.


En paring avec :


Khador Army - 35 / 35 points

http://conflictchamber.com/#b30z3x9G9IaCahaeaBaR

(Sorscha 1) Kommander Sorscha [+29]
 - Decimator [16]
 - Destroyer [16]
 - War Dog [3]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (2) [4]
Widowmaker Scouts [8]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]


Sur cette liste beaucoup de tirs, que ce soit les Jack, ou l'infanterie. Je ne sais pas si c'est viable en mode Full tir + Jack de tir et pour faire un peu de CaC + Feat pour tenir à distance le plus longtemps possible. Le War Dog pour éviter dans la limite un KTC.



PogoNeo

GRUXXKi:
Attention, tu mélanges la DEF et l'ARM.

Sinon je n'ai pas de recule sur le format 35pts en MK3, c'est l'équivalent de 25pts en MK2 je crois, un format pas vraiment joué.

Ta liste B1 est solide, à voir selon ton niveau de jeu car tu manque de puissance hors tour de feat et de mobilité de façon général. Quoi que fury sur le devastator, ça ne fait rire personne et c'est moins risqué qu'avant de s'ouvrir.

Avec Koslov, tu gagnes en mobilité, à voir donc.

La liste pSorcha fait bien mal, tu as un gros potentiel à l'attrition. J'ai été pas mal déçu par le decimator, à voir si tu ne peux pas jouer un deuxième destroyer, mais bon il apporte du tir violent contre du lourd, à tester donc!

Pogoneo:
Oui, j'aime bien les formats de ce type. Déjà a 40k je jouais bcp sur du 1000pts 1pm.

Sinon en effet je parle bien de l'ARM et non de la DEF.

Par contre pour Butcher on peut remplacer les 2 jack lourdement blindés par un Ruin + Kodiak... Ça permet de gagner un peu en mobilité.

Khador Army - 35 / 35 points

http://conflictchamber.com/#b30z8v649Lc5atb4a9aO

(Butcher 1) Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
 - Ruin [17]
 - Kodiak [13]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Battle Mechaniks (max) [5]
 - Battle Mechanik Officer [3]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
Man-O-War Kovnik [5]


Et aussi Sorscha2 du fait qu'elle ressemble a un style type Butcher1 je vois bien ça

Khador Army - 35 / 35 points

http://conflictchamber.com/#b30z8u9O0yeHauavaK

(Sorscha 2) Forward Kommander Sorscha [+27]
 - Beast 09 [21]
 - Juggernaut [12]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Doom Reaver Swordsmen [13]
 - Greylord Escort [3]
Manhunter [4]


C'est que du CaC et avec son Feat ça va piquer un peu plus...

GRUXXKi:
Ruin avec Butcher 1, ça peut faire mal, effectivement ;)

Pogoneo:
Petite question, Ruin est lié à Butcher ? Car Sylys l'est elle aussi...

Et que vaut la liste Sorscha2 ? Car avec Sorscha1 ça fait les 2 extrêmes full tir et full cac...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique