WARMACHINE/HORDES > Khador

liste 35pts Pairing Sorcha1 + Butcher1 / Kozlov MKIII

<< < (2/3) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Pogoneo le 22 juillet 2016 à 10:25:02 ---Petite question, Ruin est lié à Butcher ? Car Sylys l'est elle aussi...

Et que vaut la liste Sorscha2 ? Car avec Sorscha1 ça fait les 2 extrêmes full tir et full cac...

--- Fin de citation ---
Ne pas confondre un lien et un attachement de caster.

Pogoneo:
Ok ok je vois. Et pour Sorscha2 un avis ?

Lucius Forge:
Pour la liste Butcher 1 vire le Demolisher et les mekano et rentre 2 juggernaut, tu verras que ça fera largement le taff avec Full Throttle. Sur un petit format comme celui-là, évite les pièces qui ne servent qu'au soutien, c'est difficilement rentabilisable.

celtikiller:
Ouais full throte en charge avec le feat, les 2 jugg', y'a moyen de moyenner comme on dit

Lucius Forge:
Franchement un Jugg, même sans Feat, c'est vraiment violent. L'autre jour je me prends une charge de 3 warjack Scyrath par mon adversaire (un lourd + 2 légers, ceux du nouveau BG), il se foire un peu dans ses jets et réussit à défoncer le jugg sauf 1 case bras droit (hache à POW19) et 1 case de cortex. Crois moi que même au bord de la mort, il a méchamment fait le taff ... bon ok j'ai eu de la moule sur ce qui restait en vie, mais tout de même. Le Jugg ne coûte pas cher, résiste bien et tape comme un sourd. Quand on joue à un petit format c'est une option de choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique