WARMACHINE/HORDES > Khador
liste 35pts Pairing Sorcha1 + Butcher1 / Kozlov MKIII
celtikiller:
Même a un bon format je me dit que avec malakov ça fait un module a 16pts relativement efficace
Pogoneo:
Vu que les Jugg marche fort à petit format, j'ai poussé l'hérésie à l’extrême
Khador Army - 35 / 35 points
http://conflictchamber.com/#b30z8v0y0y6d570y0y
(Butcher 1) Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov [+28]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Rager [11]
Kovnik Andrei Malakov [4]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
Donc si les Jugg sont très solide, une armée Full Jack, 4 Jugg + 1 Rager, devrait faire le ménage dans les rangs d'en face.
Sinon voir faire un peu de tir de soutien au passage
Khador Army - 35 / 35 points
http://conflictchamber.com/#b30z8v0y0y9N579I
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Spriggan [19]
Kovnik Andrei Malakov [4]
- Destroyer [16]
Lucius Forge:
Il y a quelques manques de logique dans tes listes :
- Rager n'est pas sorti, tu peux le proxifier en attendant mais si tu tiens à jouer la figurine qui va bien, il va falloir attendre
- Aucun intérêt à mettre 2 Warjack sous Malakov. Il en gère très bien un mais deux ça me semble un peu optimiste. De plus comme Red Line est un sort à entretien ça sera souvent sur un seul Jack. Autant que l'autre profite de Full Throttle
- Dans ta seconde liste quitte à mettre un jack avec Malakov, met le spriggan pour Red Line.
- Dans l'ensemble t'as une grosse liste SPD4 quand même .... attention ! Si le spam de Jugg est fort même à bas point, c'est quand même bien d'avoir une unité pour faire des choses à côté (les Uhlans en minimum par exemple ou les eliminators qui fonctionnent bien avec boucher ... pourquoi pas des winter guard rifle corps avec kovnik Jo + 2/3 lance roquette).
Bref je pense que Malakov n'est pas ultra intéressant avec Boucher vu qu'avec Full Throttle il emmène très bien les Warjack (qui charge/piétinne/slam gratos et ont des jets d'attaques boostés .... violent quand même). Cet après midi en 50pts j'ai joué ça :
Khador Army - 49 / 50 points
http://conflictchamber.com/#b31b8v0y0y0y64aCa2aQ
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Ruin [17]
- War Dog [3]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Fenris [9]
J'ai très mal joué le Fenris. Les Uhlans m'ont servi à éviter un Jam d'une unité moisie, donc pas super pour le prix mais ils ont fait le taff. Ruin a fait la carotte devant et les Jugg ont rasé tous les gros en face (3 warbeast lourdes Orboros de mémoire + Kromac2). Sous full Throttle il faut voir qu'ils chargent gratos, ont au moins un focus, les attaques boostés avec ACC7. Autant dire que ça troue violemment tout ce qui traîne.
Je ne les possède pas mais je pense que les iron fang pikemen doivent être vraiment bien pour éviter de se faire jammer trop fort. Les Eliminators avec side step et leurs 4 attaques peuvent être assez violent aussi, surtout qu'ils se déplacent assez librement et peuvent prendre le sort furie sur eux. Deux éliminators bien placés ce sont 4 figurines d'une unité en moins. En terme d'attrition c'est plutôt correct. Et ils seront à la fois problèmatique pour l'adversaire si il veut les gérer (Grosse défense quand engagées) ou si il veut les ignorer (car t'as tendance à passer derrière la première ligne adverse avec side step et donc tu peux menacer directement le warlock/caster en face ... des eliminators sous feat du boucher avec gang, ça rigole pas).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique