WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Re : Debrief second tournois et évolution des listes

<< < (5/9) > >>

Detrakor:
Salut , je reviens sur ce post aujourd'hui car je vais bientôt participer à mon premier tournois , et j'aurais aimé avoir vos conseils quand à/aux liste(s) que je vais jouer , n'ayant toujours pas les figurines de la liste eAbsy . ( Le tournois étant en Character restrictions, je voulais savoir ce que cela signifiait , car sur le document du Steamroller , ils parlent d'un petit [C] sur la carte , or je ne le trouve pas , c'est une autre lettre en VF ? )

http://conflictchamber.com/#bq1baCbgaPaPaKa_b0bqbdbdb9gv

Legion Army - 75 / 75 points

(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
 - Scythean [18]
 - Angelius [17]
 - Angelius [17]
 - Nephilim Protector [10]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
 - Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [6]
Annyssa Ryvaal [8]
Strider Deathstalker [4]
Strider Deathstalker [4]
The Forsaken [4]
Stockpile (Steamroller) [0]

- Voilà donc ce à quoi j'ai pensé ( bon je suis vraiment naze en création de listes , désolé x) ) . J'ai déjà testé la liste 2 fois , sur un Menoth full Jack ( Victoire à la clock ) et un mercenaire full nains avec colosse et en gunline ( Défaite Ktc ) . Du coup je ne sais pas si la liste est bien ou nan et j'aimerais si possible avoir quelques avis , sachant que je ne dois avoir que 5 parties Warmach en tout , donc je fais encore pas mal d'erreurs :S .

- Je possède , en figurines supplémentaires :
                 - Carnivean (*1) .
                 - Ravagore (*1) .
                 - Nephilim Bolth Thrower (*2) .
                 - Neraph (*1) .
                 - Du shredders en masse (*6) .
                 - Raek (*1) .
                 - Warspears + UA (*1) .
                 - Forsaken (*1) .

- Sachant que je ne pourrais probablement rien acheter d'ici le tournois ( Dimanche ) . Je cherche aussi à faire une seconde liste , mais la je sèche , en autre Warlock j'ai pLylyth et pKryssa , mais je ne les ais jamais jouées , donc je ne vois pas comment les utilisées et avec  quoi ...

- J'aurais aussi aimé savoir , maintenant que vous savez les figurines que j'ai , ce qu'il faudrait que j’achète en priorité , sachant que j'ai déjà prévu de prendre Proteus/eAbsy/Seraph sous
peu .
  - Je vous remercie d'avance pour vos conseils , ceux si me permettent de mieux comprendre le jeu dans lequel je débute :D .

- Cordialement Détra .

Detrakor:
Salut , je suis de retour après une petite absence . Premièrement , j'ai finis ma liste eAbsy , il ne me reste que 2 points à définir .

http://conflictchamber.com/#ba1bewbwaQbgaPaOfTb9b9

Legion Army - 73 / 75 points

(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
 - Proteus [19]
 - Carnivean [19]
 - Scythean [18]
 - Angelius [17]
 - Seraph [14]
Hellmouth [6]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]

Et la , je bloque ... Je ne sais pas si je mets 2 Spells Martyrs ou 2 Sepherds ou 1 de chaque x) . Je commence à maîtriser la liste , je perds encore à cause d'erreur dut à , je pense , mon expérience encore un peu jeune du jeu ... x) ( coucou je me killbox , coucou je zap telle ou telle règle de ma liste ou de l'ennemie ... Et j'en passe xD ) . En seconde liste , je pensais à un Warlock que j'aime bien , Rhyas , et une liste anti gunline/infanterie principalement . Elle en'est pas encore finis , si vous avez quelques idées :D .

http://conflictchamber.com/#ba1baHfuaKa_b0fUbdbdfT

Legion Army - 58 / 75 points

!!! Your army must contain at least 100 total points.
!!! Your army contains a pre-release entry.

(Rhyas 1) Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
 - Blightbringer [38]
Blighted Nyss Warlord [5]
Strider Deathstalker [4]
Strider Deathstalker [4]
Hellmouth [6]

En gros je pensais à un truc du genre . Pour le BB , je ne suis pas convaincu , faut-il mieux 1 lourde et 1 autre légère ( Naga ? ) ? Pour le pack de swordsman , bah je les aimes ( Figs et profils ) et comme Rhyas leur donnera Furtivité , ça peut être drôle ^^ . Les Striders dans l'optique anti infanterie et le Nephilim pour suivre mon Warlock dans la mêlée et jouer son rôle de Garde . Voilà , vous ajouteriez/enlèveriez quoi ? ^^

Des Bisous , Détra .

Mamibaba:
ce passer de Seraph avec Rhyas je pense que c'est bien dommage je trouve.

pour Absy je mettrais un Sheperd et un Spell Martyr.

Detrakor:
Du coup , un seraph en plus ou je vire le BB et je mets un Seraph et une lourde ? Mais du coup les swordsman vont pas manquer de punch ? Et quelle autre lourde ?

- Cordialement Détrà.

Detrakor:
Re , j'ai un peu cogité et j'ai trouvé ça pour mon pairing :

http://conflictchamber.com/#ba1baHbuaRaOaKa_b0fUfTfTbrb9bb

Legion Army - 74 / 75 points

!!! Your army contains a pre-release entry.

(Rhyas 1) Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
 - Succubus [4]
 - Typhon [24]
 - Seraph [14]
Blighted Nyss Warlord [5]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Blackfrost Shard [9]
The Forsaken [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]

Vous en pensez-quoi ? J'ai peur de manquer d'un peu de puissance de frappe :s .

- Cordialement Détrà .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique