WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Re : Debrief second tournois et évolution des listes

<< < (7/9) > >>

Detrakor:
Nan c'est une erreur de règle , je pensais pouvoir contester en sortant de ma zone de commandement , mais non ... Et on l'a su qu'à la fin de la game . Et pour la fin de partie tendue avec la Hellmouth , j'en étais plus sur , ne voulant raconter n'importe quoi , j'ai fais un petit résumé , car bon , ma mémoire a ses limites x) .

Heckel:
C'est la te tentacule hors de portée de commandement qui a contesté seule 2 tours de suite. ..

Detrakor:
Oui enfin bref j'ai fais du caca , je sais , je me suis excusé . Je ne connaissais pas totalement mes règles et je ne savais pas que je ne pouvais pas contester avec une fig hors formation ( au passage , je ne cherche pas d'excuses , mais je n'ais que 2 tournois et à peine 3 mois de jeu derrière moi ^^' ) , et encore une fois je m'excuse de mon erreur , mais tu ne l'as pas relevé non plus , ni même les quelques joueurs qui regardaient le match ... Tout ça pour dire que je m'en excuse et que l'on rejouera le match ( j'aurais de toute façon mit la Hellmouth au milieu des deux zones pour contester si j'avais su que je ne pouvais pas le faire en hors formation ) , mais si tu veux en reparler , fais le en privé ou à la BAC , qu'on ne pollue pas mon sujet pour quelque chose qui ne nous concerne que nous .

- Cordialement Detra .

connetable_pa:

--- Citation de: Detrakor le 13 octobre 2016 à 21:27:56 ---Oui enfin bref j'ai fais du caca , je sais , je me suis escusé . Je ne connaissais pas totalement mes règles et je ne savais pas que je ne pouvais pas contester avec une fig hors formation ( au passage , je ne cherche pas d'escuses , mais je n'ais que 2 tournois et à peine 3 mois de jeu derrière moi ^^' ) , et encore une fois je m'escuse de mon erreur , mais tu ne l'as pas relevé non plus , ni même les quelques joueurs qui regardaient le match ... Tout ça pour dire que je m'en escuse et que l'on rejouera le match ( j'aurais de toute façon mit la Hellmouth au milieu des deux zones pour contester si j'avais su que je ne pouvais pas le faire en hors formation ) , mais si tu veux en reparler , fais le en privé ou à la BAC , qu'on ne pollue pas mon sujet pour quelque chose qui ne nous concerne que nous .

- Cordialement Detra .

--- Fin de citation ---

*excusé

Vu que ça revient souvent^^

Detrakor:
Désolé , changement fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique