WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Un an et demi plus tard...

<< < (7/8) > >>

Aljamis:
Alors sans faire de e polémique ou d'autres débats stériles et puisque c'est un sujet qui parle de l'évolution d'un joueur, je vais parler rapidement de mon cas.
Il y a tres longtemps dans une édition lointaine, j'ai évolué à un niveau qui n'était pas le mien. Selon tes arguments, tza, je ne serais pas un bon joueur. Personnellement je pense que faire 5/1 ou 4/2 c'est à peu prêt la même chose.
Le plus important c'est de savoir si tu fais tes défaites au début ou à la fin.
Mon expérience en équipe c'est avec: zorg et lost arch en équipe de 3,on fait podium  (3eme) à la grande surprise du reste de l'ajsa, j'avais fais un résultat plus qu'honorable avec une seule défaite...  Mais ma meilleur xp c'est par 5 ou on fait 4eme. Avec aod et Gwen en theoriemachinistes, turion et moi en sacrifia le et torpille en mode casse des culs. A la vue des listes, turion et moi étions les sacrifia blés. Et quoique tout le monde puisse penser savoir se sacrifier c'est essentiel, surtout quand on est capichef. La partir qui nous sépare de la seconde place et qui nous éjecté du podium à la 4eme place c'est au choix aod qui chie sa dernière ou moi qui manque d'audace contre portail. On fini 4eme.
Nous étions tous des "midcarter" joueurs de milieu de tableau. Nous avons sur ce week end battus d'excellents joueurs de l'époque. Nous avions pour nous deux avantages: nous étions tous capable de dire que la prochaine aller être perdue pour le bien de l'équipe et cela a généré le second avantage, nous jouions détendu.

Tout ça pour dire que la différence entre bon et moyen et mauvais est tellement fine qu'on ne peut en réalité que dire qu'il y a un pool d'ex elle te joueurs et le reste de la communauté qui au grès des événements va être dure à battre ou facile à battre. Les joueurs sont assez souvent dans les mêmes positions dans un placement.. Un peu comme dans le sport. On peu battre un meilleur que soit, oui c'est possible, les "mauvais" joueurs sont ceux qui jouent très peu. Ce qui les rend inférieurs c'est leur manque de pratique.

Pour moi un excellent joueur en est un qui connaît les références, sait jouer plusieurs factions et sait compenser les faiblesses de ses listes. Il faut aussi un brin d'intuition pour sentir si une partie lui echappe et être capable de s'adapter... Feyall par exemple, pour moi entre dans ce schéma de joueur.

Nicoco:
Merci pour le post! Super intéressant, franchement.

Après je arde tout simplement en mémoire que c'est la Vendée et l'Epic mogette qui t'ont décidé sur Warmachine.

Et que le team 17 t'as formé en tournoi par équipe. (et il y avait du boulot vu la tanche que t'étais)

Oui je garde que ce qui m'arrange et alors?  ;D

Tza:

--- Citer ---Il y a tres longtemps dans une édition lointaine, j'ai évolué à un niveau qui n'était pas le mien. Selon tes arguments, tza, je ne serais pas un bon joueur.
--- Fin de citation ---
Si vous pouviez lire tout le paragraphe avant de faire des procès d'intention ça serait quand même pas mal. Je remets au cas où :

NB : quand je dis "bon" j'entends par là dans les meilleurs joueurs français, il y a beaucoup de bons joueurs en France mais il y en a beaucoup moins qui sont bons et réguliers.

Par exemple si je prends Rawr et PA. Sur un tournoi ils sont tous les 2 capables de gagner parce qu'ils sont bons. La différence entre les 2 c'est que PA il perd rarement des parties en tournoi alors que Rawr est moins régulier. Est-ce que Rawr est pour autant mauvais ? Non. Y'a juste pour moi une grosse différence entre faire des bons résultats sur un tournoi et faire des bons résultats tout le temps, et c'est ça qui fait que PA est dans les meilleurs joueurs français.
J'espère bien que tout le monde sera pas d'accord avec ma façon de voir, mais stop déformer ce que je dis en ignorant volontairement la fin du paragraphe pour tourner ça en "c'est qui ce connard d'élitiste qui dit que tout le monde est mauvais". Merci  :).

Nicoco:
Moi je pense que t'es un c****** mais pour d'autres raisons  ;D.

Tu me bats toujours car t'as trop de chance.
Tu fais exprès d'habiter trop loin pour ne pas jouer!
Tu m'a KTC en 2 tours la dernière fois alors que j'étais aveugle.

Ca marche ou pas?

Jojonathan:

--- Citation de: Tza le 04 août 2016 à 12:53:19 ---NB : quand je dis "bon" j'entends par là dans les meilleurs joueurs français, il y a beaucoup de bons joueurs en France mais il y en a beaucoup moins qui sont bons et réguliers.

--- Fin de citation ---

Tu as oublié de le mettre en rouge clignotant, j'ai eu du mal à lire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique