WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Un an et demi plus tard...
Kevina:
--- Citation de: N-o-N-o le 04 août 2016 à 08:52:58 ---J'pense que tu veux reformuler Kevina, on voit ou tu veux en venir, mais la formulation est propice à un accident ferroviaire de thread.
--- Fin de citation ---
Je pense que tu peux éviter de me dire ce que je dois faire ou pas, une mère j'en ai déjà une :)
Perso le sacrifice je connais bien, et j'en ai gagné, juste que je trouve que l'égo n'a pas sa place dés lors qu'on est dans une stratégie d'équipe, cela dis vu que je discute avec des gens qui sont capables d'écrire deux pages pour raconter leur life je comprends que mes arguments n'ont pas d'effet.
Tza:
--- Citer ---Perso le sacrifice je connais bien, et j'en ai gagné, juste que je trouve que l'égo n'a pas sa place dés lors qu'on est dans une stratégie d'équipe, cela dis vu que je discute avec des gens qui sont capables d'écrire deux pages pour raconter leur life je comprends que mes arguments n'ont pas d'effet.
--- Fin de citation ---
:).
Je pensais pas pouvoir atteindre la deuxième page avant d'avoir ce genre de remarque, c'est pas si mal en fait d'avoir réussi à tenir aussi longtemps.
eN-o-N-o:
L'un dans l'autre, ça nous rappelle que derrière la volonté de se faire bien voir devant la communauté, le WTC, c'est aussi ces comportements.
Rien de tel que le top FR pour s'en prendre au top FR.
Rafa:
En l'occurrence Dibbouk joue peu, fin par rapport au standard des autres joueurs WTC. Apres ouais il a joué Asphy2 énormément. Joué peu en changeant beaucoup de caster, ça me semble compliqué pour "perfer".
Perso ça me choque pas de voir quelqu'un jouer le meme wardude tout le temps. Avant j'avait bien le DC pour varier un minimum mais si j'ai bon il a disparu (j'ai bon ?). Alors bizarrement c'est rarement une obsession sur un caster type Grayle ou Zerkova... Le seul caster qualifie pas top joué en moniliste par certain c'est le coven je crois.
Kev Smith:
J'ai joué 3 ans D-End en team de foot américain.
Le D-End a 2 rôles :
1/ Empêcher le running back de gagner trop de terrain
2/ Déborder son vis-à-vis afin de courir vers le quarterback pour sack
Son objectif : Mettre une pression constante sur l'attaque adverse et notamment sur le quarterback pour permettre la réussite des tactiques défensives.
Je peux donc vous assurer que l'entrainement consistait à 95% à répéter inlassablement les mêmes techniques de défense.
Néanmoins, dans les 3/4 des postes au foot américain, une fois le jeu appelé, c'est du one vs one. Un peu comme warmachine en fait.
L'an passé, mon seul et unique objectif était de ne pas décevoir ma team, mon capitaine. Je n'ai retrouvé ce team spirit qu'au foot américain. Là où l'ego reste à la maison.
Et je peux vous assurer, avec certitude, que se battre pour 4 personnes que je considère maintenant comme des amis, ça n'a pas de prix.
Revenir avec 5-1 (avec un nerf de body and souls et 2 harbinger sur incursion/fire support + vayl2 sur 2 zones) m'a simplement permis de dire à Starpu "t'as vu, j'ai assuré en fait". Mais au final on s'en fou.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18669647&cfilm=35144.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique